Lors de la charge la pomme s'allume mais s'éteint et ainsi de suite

Résolu/Fermé
sierrois Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2021 - Modifié le 2 nov. 2018 à 17:40
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 - 3 nov. 2018 à 10:51
Bonjour,

j'ai un peu chercher partout dans le forum mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème que voilà :

J'ai retrouvé mon ipod touch 5th génération (model A1421) qui est resté au fond d'un tiroir très très très longtemps.

Lorsque je le branche sur le secteur pour le charger, la pomme apparaît puis disparaît et réapparaît et re-disparaît sans cesse.

Si je le branche sur mon mac il ne se passe rien, même pas la pomme s'allume.

J'ai essayé de maintenir les deux bouton, mais rien ne se passe.
J'ai tenté cette manip en le branchant sur mon ordi avec itunes ouvert et là il reconnaît l'ipod mais en mode restauration. je clic ok il télécharge le logiciel et ensuite lorsque que Itunes attends la confirmation de l'ipod là plus rien un message d'erreur s'affiche et la restauration ne peut pas avoir lieu. le code erreur est 2015.

En fait j'ai l'impresson que l'ipod veut s'allumer mais il n'arrive pas.

Si qqun à une solution je suis preneur. Merci à vous.

1 réponse

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 920
Modifié le 3 nov. 2018 à 10:51
Bonjour,

A mon avis c'est la batterie qui est trop fatiguée ... usée par son inactivité et certainement descendue trop basse pour prendre une charge.

On en trouve pour une quinzaine d'euros

Cordialement

0