Perdu contacts

Fermé
LeWisigoth Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2019 - Modifié le 2 nov. 2018 à 15:44
LeWisigoth Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2019 - 2 nov. 2018 à 16:27
Bonjour,
Suite, je pense, à une fausse manip, j'ai perdu tous mes contacts. A la place, j'ai un écran blanc qui m'indique "aucun contact dans xx@gmail.com". Ca, je le sais, car j'ai toujours enregistré tous mes contacts sur ma carte SIM.
Mais ils doivent bien être encore quelque part, puisque lorsqu'on m'appelle ou que j'appelle, le nom de l'interlocuteur s'inscrit correctement. Où les trouve-t-il ?
Merci de venir à mon secours.


1 réponse

LeWisigoth Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2019 8
Modifié le 2 nov. 2018 à 16:29
Problème résolu. Mon fils m'a donné la solution en quelques secondes. Solution que je donne ici:
ça peut servir à d'autres.
Dans la rubrique contacts - clicker sur ... Plus - Préférences d'affichage - Affichage des contacts carte SIM
Tout bête ! Merci à tous ceux qui auraient voulu ou pu me répondre. Merci à CCM.
0