Mail douteux

Fermé
trerid Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 - 2 nov. 2018 à 13:26
jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 2 nov. 2018 à 13:54
Bonjour a tous, je sollicite votre aide car j'ai recu un mail qui me semble douteux. Je suis a la recherche d'un second emploi intitulé "animateur socioculturel". J'ai remplis mon CV sur pole emploi avec de nombreuse expérience dans le domaine et également une expérience en direction dans le domaine. J'ai reçu récemment un mail me proposant un travail qui n'a rien a voir avec mon cv. Voici le mail :
Bonjour
J'ai pris note de votre CV détaillé sur pôle emploi et je me suis permis de vous proposer un travail autre que celui que vous cherchez. Je vous informe que je suis à la recherche d'une personne sérieuse qui pourra se charger de collecter les loyers auprès de mes locataires pendant mon absence sans se déplacer, pour une bonne rémunération. Si vous êtes intéressés, veuillez me tenir au courant pour avoir plus de détails.

L'idée me semble intéressante mais mon instinct me dit que c'est une grosse arnaque. Qu'en pensez-vous ?
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 649
2 nov. 2018 à 13:54
Bonjour

La réponse est dans la question :-)
C'est une arnaque !

0