Menu

Windows store

Messages postés
56
Date d'inscription
mardi 19 mars 2013
Dernière intervention
5 novembre 2018
- 2 nov. 2018 à 11:22 - Dernière réponse :
Messages postés
14514
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 novembre 2018
- 6 nov. 2018 à 11:59
Bonjour, je ne peux télécharger aucun logiciel extérieur, merci de me donner la marche à suivre Windows store bloque systématiquement
merci de votre aide



Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

Messages postés
14514
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 novembre 2018
- Modifié par bazfile le 2/11/2018 à 11:32
0
Merci
Bonjour,
Tu dois avoir Windows 10 S, si c'est le cas fait ce qui est indiqué sur cette page.

Commenter la réponse de bazfile
Messages postés
56
Date d'inscription
mardi 19 mars 2013
Dernière intervention
5 novembre 2018
- 2 nov. 2018 à 19:04
0
Merci
bonsoir, merci de ta réponse, mais j'ai seulement WINDOWS FAMILLE et dans les parametres je n'ai pas mise à jour sécurité donc je suis bloquée;

j espère que tu as une solution;
cdt
Messages postés
14514
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 novembre 2018
- 2 nov. 2018 à 21:51
Répare Windows 10 sans perte de données, voir cette page attention si tu as un pc portable n'oublie pas de le brancher au secteur car cette réparation dure un certain temps.
Commenter la réponse de mamou72
Messages postés
56
Date d'inscription
mardi 19 mars 2013
Dernière intervention
5 novembre 2018
- 5 nov. 2018 à 18:08
0
Merci
merci de votre réponse, mais la page ne m'explique pas comment supprimer Windows store pour pouvoir télécharger des logiciels extérieurs.
cdt
Messages postés
14514
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 novembre 2018
- 5 nov. 2018 à 18:22
C'est donc que tu n'es pas sous Windows 10 famille mais sous Windows 10 S donc fait ce qui est expliqué sur cette page https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4456067/windows-10-switch-out-of-s-mode
bonjour, non apparemment c est bien windows famille suivant le lien je vais jusqu'a activation mais ensuite je n'ai pas " sortir du mode S; "il me confirme windows famille.
j en ai ras le bol

merci de ton aide
Messages postés
14514
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 novembre 2018
- 6 nov. 2018 à 11:29
Appuie simultanément sur les touches Windows et R une fenêtre apparaît copie ceci winver puis clique OK, donne-moi la version de Windows 10 qui y est indiquée.
Messages postés
14514
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 novembre 2018
- 6 nov. 2018 à 11:59
C'est donc bien Windows 10 famille.
Contacte Microsoft au 01 85 14 81 59 de 09 h 00 à 21h 00 du Lundi au Vendredi et de 10 h 00 à 18h 00 le samedi et dimanche, voir aussi cette page.
Commenter la réponse de mamou72