Google ne s'ouvre plus

Résolu/Fermé
ellereve54 - 1 nov. 2018 à 22:32
bazfile Messages postés 53712 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 - 1 nov. 2018 à 22:43
bonjour,
j'ai windows 10
voilà quand je veux ouvrir google le rond bleu tourne brièvement je ne peux plus ouvrir google, juste avant j'avais mis à jour bitfender car il me le demandait et cela avait fait redemarrer l'ordinateur
j'ai réussi à rouvrir google en allant dans démarrer et clic sur ouvri emplacement du fichier
comment je peux réouvrir google dans mon icône en bas de ma barre de tâche sans passer par l'emplacement du fichier?

merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53712 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
1 nov. 2018 à 22:43
Bonsoir,
comment je peux ré-ouvrir google dans mon icône en bas de ma barre de tâche sans passer par l'emplacement du fichier? 

Quand tu es à l'emplacement du fichier tu clique droit sur le fichier et tu choisis Envoyer vers... puis Bureau créer un raccourci, quand l'icône est sur ton bureau tu la déplaces dans la barre des tâches en relacement de celle qui ne fonctionne plus.
1