Menu

Plus d'historique dans "que recherchez-vous" sur le boncoin.

Messages postés
22
Dernière intervention
6 novembre 2018
- - Dernière réponse :  Rolcar - 25 nov. 2018 à 10:42
Bonjour,
Je n'arrive plus à avoir l'historique dans "que recherchez-vous" du boncoin, à chaque recherche je dois réécrire le nom de ce que je recherche, je sais que je dispose de "mes recherches sauvegardées" que j'utilise mais quand c'est plus ou moins occasionnel j'aimerais retrouver mes recherches que j'avais auparavant. Merci pour vos réponses.

Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Messages postés
22
Dernière intervention
6 novembre 2018
0
Merci
Bonjour,
Personne pour répondre à ma question? Je sais, en principe on recherche comment effacer l'historique alors que moi je voudrais pouvoir en créer un lorsque je fais une recherche car rien ne reste pour la fois suivante. Normalement dès qu'on met la première lettre du nom de l'objet recherché auparavant, le ou les noms s'affichent alors que moi ce n'est pas le cas malgré que cela l'a été pendant un temps, que s'est-il passé depuis? c'est ce que je cherche à savoir.
Commenter la réponse de Rolcar
0
Merci
Bonsoir,
Toujours personne pour répondre? ça parait incroyable ça, vais-je devoir aller poser ma question ailleurs? Fidèle à CCM j'aimerais l'éviter mais parfois on n'a pas le choix.
Messages postés
12349
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 décembre 2018
0
Merci
Bonjour
Sachez que si vous n'avez pas de réponses c'est que les bénévoles du forum n'ont pas la solution ;cdt
éventuellement contacter le bon coin
Commenter la réponse de labricole47
0
Merci
Bonsoir et merci pour l'info.
Je sais que ce sont des bénévoles qui répondent comme je le fais couramment sur des forums de mécanique auto.
J'ai déjà contacté le boncoin mais leur réponse ne m'a rien apporté. Ce qui est curieux dans cette affaire c'est que j'ai une seule et unique recherche que j'ai faite auparavant qui s'affiche dès que j'écris la première lettre de cette recherche. A +.
labricole47
Messages postés
12349
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 décembre 2018
-
il y a eu des modifications faites par le site le bon coin ;peut être un bug
0
Merci
Bonjour,
J'ai eu une réponse du boncoin dont je vous fais part:

Bonjour,
La fonctionnalité des recherches est en cours d'évolution, de ce fait, pendant un temps la saisie des premières lettres ne permettait pas d'afficher de résultats.

Dorénavant, vous avez accès à une suggestion de mots clés et catégories en saisissant un mot dans le champs de recherche.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas également à consulter notre centre d'aide: https://assistance.leboncoin.fr/hc/fr

A très bientôt sur notre site !

Votre service clients leboncoin