Bug fortnite depuis la maj 6.21

Fermé
ZarKooss Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2018 - 1 nov. 2018 à 19:15
 ZarKooss - 2 nov. 2018 à 19:00
Bonjour je suis ici aujourd'hui car je suis en total depression a cause de la nouvelle maj fortnite 6.21, celle si me fait crash en gros je lance mon jeu je peut acceder au menu battle royale ou sauver le monde sans bug mais ,dés que je veut lancer une partie le chargement se lance jusqu'as la fin puis gros freeze du jeu et le chargement ne bouge plus avant mon jeu crasher (avec le message : Un Unreal Process has crashed UE4....) mais maintenant le chargement freeze et je suis obligé de redemarrer mon pc pour pouvoir fermer le jeu .

Je pense que c'est en rapport avec la mise a jour 6.21 qu'il ya eu lieu ce matin car avant je n'avait pas ce probleme en dehors de sa j'ai acheté sauver le monde hier au cas ou sa jouerait sur le bug que j'ai .

Merci d'avance si vous avez des solution a mon probleme et desolé pour les fautes d'orthographe j'ecrit sa dans la precipitation.
A voir également:

2 réponses

Exactement le même problème je sais pas si toi c'est résolu mais moi sa bug toujours pareil même après leur soit disant patch qui aurait régler ce problème^^.
1
Moi aussi
0
Mon jeu freeze toujours malheuresement
0
bazfile Messages postés 53667 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
1 nov. 2018 à 20:02
0