''Disque local (D:)'' devient ''Disque local (F:)''

Résolu/Fermé
Ryutaro - 31 oct. 2018 à 21:05
madmyke Messages postés 52789 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 3 nov. 2018 à 20:43
Bonjour, bonsoir,


Actuellement j'ai un problème sur mon ordinateur, c'est que mon disque dur externe qui avait de base la lettre D, est devenue la lettre F, cela me pose énormément de problème car j'ai beaucoup de logiciel qui est sur D et ça me ferait énormément ch*er de devoir parcourir mes dossiers pour pouvoir remettre mes logiciel à la normal. Je ne sais pas si c'est un problème qui vient de la màj Windows ou c'est un virus... Il n'y a eu aucun changement de disque dur ou autre, c'est le même disque dur mais c'est juste la lettre qui change.

Merci de me répondre au plus vite puisque j'en ai vraiment besoin !
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52789 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 12 043
31 oct. 2018 à 21:57
Bonjour

Avez vous essayé de remettre le disque sur la lettre via le gestionnaire ?
bav
2
Bonjour madmyke,

Oui le problème est résolu, j'ai pu changez la lettre du disque local F en D
Il faut faire Gestion de l'ordinateur> Gestion des disques> *Clique droit sur le disque qu'on veut changez> ''Modifiez la lettre de lecteur et les chemins d'accès pour...''> Modifier> Attribuer la lettre de lecteur suivante .
0
madmyke Messages postés 52789 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 12 043 > Ryutaro
3 nov. 2018 à 20:43
Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.

Si la réponse vous satisfait je vous invite à mettre en résolue, c'est très simple.

Merci de cliquer sur >CE LIEN<

Cordialement
0