Menu

Wish n'a plus confiance en moi

-
Voulant me faire remboursé des chaussettes troué , trop petite et mal taillé wish ma envoyé ce message :"Votre compte a été signalé pour remboursements excessifs. Les utilisateurs qui abusent de nos politiques généreuses de retour et de remboursement ont un impact négatif sur l'ensemble de la plateforme et sur tous les autres clients. Nous vérifions régulièrement les comptes pour garantir la meilleure expérience d'achat pour tous. Une fois que votre compte sera à nouveau de confiance, vous pourrez contacter le service clientèle et/ou demander à nouveau un remboursement. En attendant, vous serez toujours autorisé à commander des articles et nous sommes contents de continuer à vous offrir une bonne expérience d'achat."
Faites attention de ne pas trop acheté (le site est vite addictif , j'ai casiment 200€ de commande en cours et je me suis fait remboursé pas loin de 400€ au total...la totalité de mes produit reçu on été remboursé mais mtn jsuis baisé sur les 200 derniers euros en cours de livraison )

Ma question est la suivante : au bout de combien de temps wish nous redonné confiance ?
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
23619
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2018
3
Merci
Bonjour,

Une autre question....
Sachant que :
et je me suis fait remboursé pas loin de 400€ au total..

Au bout de combien de temps tu estimes que tu dépenses un peu trop sur un site qui ne semble pas( vu la somme déjà remboursée...) fournir des produits de qualité ?

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 35473 internautes ce mois-ci

Samilesalami
Messages postés
1
Dernière intervention
31 octobre 2018
-
Hey Jordane merci pour la rapidité de ta non réponse à ma question <3

C'est pour sa que j'aime pas les forums , tu pose une question , et perssonne ne t'y répond vraiment ,c'est comme si je demandé la superficie d'une mare et qu'on me répondait :" pourquoi tu regarde cette mare , celle d'a côté est beaucoup plus grande" ... Sa n'a juste aucun rapport ( si vous connaissait pas la réponse a la question ne répondez juste pas , vous servez a rien )
Sinon pour te répondre ,J'avoue avoir trop dépensé , c'était pour les lots d'une tombola pour mon école :)
Ouais j'ai pa beaucoup de moyen , quand j'ai vu que les articles wish était remboursé j'avoue avoir un peu carrément abusé mais bon mtn j'assume plus trop ...

Du coup pour ceux qui sont sur le forums , faites bien attention à vous , wish est une sorte d'engrenage qui pousse a la consommation même pour des produits complètement inutile et dérisoire , je vais désinstaller l'application pour ma part quand j'aurai réussi à me faire remboursé tout mes articles , mais du coup j'attend juste de savoir au bout de combien de temps peut on regagner la confiance de wish ?, j'imagine ne pas être le seul a qui c'est arrivé . <3
Commenter la réponse de jordane45
0
Merci
Salut je viens de voir ton poste et il m'arrive exactement la même chose qu'à toi mais bon en un peu moins chère
Commenter la réponse de Dodo
0
Merci
Bonjour à tous,

c'est sympa de dire qu'il nous arrive la même chose, ce qui serait encore plus cool, c'est de donner la suite de l'histoire...
Dans mon cas, j'ai eu le remboursement de pas mal d'articles, soit parce qu'ils ne sont jamais arrivés, soit parce qu'ils étaient défectueux, ou bousillés.
Des fois, il manquait simplement un élément dans un article, et, plutôt que de me renvoyer le complément, je me suis faite rembourser la totalité de l'article, ce n'est pas ce que j'avais demandé, mais bon, je n'étais pas mécontente non plus.
En revanche, ce qui me déplaît, c'est qu'ils nous remboursent de leur propre initiative, et qu'ils nous marquent comme "compte signalé" à cause d'une demande "abusive" de remboursements.
Dans ce cas, ce serait cool de la part de leur site de mentionner dans leur CGV qu'il y a une limite de demande de remboursements mensuel/trimestriel/annuel, et de favoriser les retours plutôt que les remboursements.
En effet, ce signalement nous empêche toutes actions: contacter le service client, remboursement/retour de produit... Même quand on a un soucis de paiement on ne peut plus les contacter !
Alors la seule chose qu'on ait le droit de faire, c'est commander, et payer, si ça marche.
D'ailleurs, je pense que la seule solution de se faire rembourser d'un article non reçu est d'ouvrir un litige Paypal pour objet non reçu (à confirmer, je n'ai pas encore testé, et sous réserve de toujours effectuer ses règlements via ce moyen).
A ce jour, j'ai envoyé un mail au support du site, qui m'a renvoyé la procédure standard afin de me faire rembourser un article. Je leur ai donc renvoyé un mail en leur transmettant le message qui s'affiche, m'empêchant toute interaction avec leur service client. J'attends leur réponse.
J'ai effectué une vingtaine de commandes chez eux depuis, qui se sont toutes bien passées. Il faut croire qu'ils ont fait l'effort de me faire parvenir tous les articles !
En revanche, je constate à ma grande surprise que je suis toujours "bloquée".
Ce qui est un comble en soi, lorsque les demandes sont justifiées -.-'
Enfin, mes questions sont les suivantes:
~> Quelles sont les modalités pour redevenir un compte de "confiance"? ou plutôt à partir de combien de commandes effectuées redevient-on un compte de confiance, puisque le support est incapable de me donner une réponse... (le savent-ils eux-mêmes?)
~> Pour ceux ayant rencontré ce "soucis" , comment ont-ils pu mettre fin à cela? hormis en créant un autre compte?
~> Sommes-nous bloqués l'année en cours pour les remboursements ?

C'est dommage, parce que malgré ces articles non reçus ou défectueux, sur la quantité des commandes effectuées, je restais sur une note positive. Mais ce qui motive également les achats, c'est justement que, dans le cas où, on a possibilité de se faire rembourser. Là, ça bloque beaucoup plus les achats, car dans le doute, si on ne peut pas se faire rembourser et que l'article n'est jamais réceptionné, eh bien on préfèrera s'abstenir...

Toutes les mésaventures et leur dénouement sont les bienvenus !
et aideront certainement les membres de notre communauté à y voir plus clair... (et à moi même au passage!)

Bonne journée !
Retour d'expérience: après multiples réponses automatiques de la part du service client (que l'ont peut contacter en direct, en utilisant leur adresse de contact présente dans leurs CGV), j'ai pu avoir l'information suivante: il s'agit d'un "taux" de remboursement dépassé, et qu'il faut continuer à commander des articles pour réduire ce dit "taux". Personne du service client n'a été capable de m'en dire plus (le seuil à ne pas dépasser, ou à défaut un pourcentage).
On m'a simplement conseillée de commander uniquement des articles auprès de vendeurs "certifiés wish" afin d'être certaine de recevoir les paquets (dans mon cas, la majorité des articles que j'ai commandés ne me sont jamais, ou tout du moins pas encore (je garde espoir?)parvenus, et ont amené à un remboursement qui m'a fait augmenter ce seuil), car wish s'engage personnellement pour ces vendeurs-là.
Ils m'ont conseillé de commander auprès de ces derniers puisque je ne peux pas demander de retour ou de remboursement tant que mon compte est signalé.
Donc résultat des courses : échangez tous vos points en bons d'achat, commandez les derniers trucs chez les vendeurs certifiés, ou attendez de recevoir tous les articles commandés, clôturez votre compte, et rouvrez-en un autre, au moins vous repartirez avec un seuil de remboursement au taux minimum...
Commenter la réponse de H8216