Wish n'a plus confiance en moi

Samilesalami - Modifié le 28 nov. 2018 à 06:29
 Do - 24 avril 2022 à 19:45
Voulant me faire remboursé des chaussettes troué , trop petite et mal taillé wish ma envoyé ce message :"Votre compte a été signalé pour remboursements excessifs. Les utilisateurs qui abusent de nos politiques généreuses de retour et de remboursement ont un impact négatif sur l'ensemble de la plateforme et sur tous les autres clients. Nous vérifions régulièrement les comptes pour garantir la meilleure expérience d'achat pour tous. Une fois que votre compte sera à nouveau de confiance, vous pourrez contacter le service clientèle et/ou demander à nouveau un remboursement. En attendant, vous serez toujours autorisé à commander des articles et nous sommes contents de continuer à vous offrir une bonne expérience d'achat."
Faites attention de ne pas trop acheté (le site est vite addictif , j'ai casiment 200€ de commande en cours et je me suis fait remboursé pas loin de 400€ au total...la totalité de mes produit reçu on été remboursé mais mtn jsuis baisé sur les 200 derniers euros en cours de livraison )

Ma question est la suivante : au bout de combien de temps wish nous redonné confiance ?

6 réponses

jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 649
31 oct. 2018 à 17:38
Bonjour,

Une autre question....
Sachant que :
et je me suis fait remboursé pas loin de 400€ au total..

Au bout de combien de temps tu estimes que tu dépenses un peu trop sur un site qui ne semble pas( vu la somme déjà remboursée...) fournir des produits de qualité ?

15
Samilesalami Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2018
31 oct. 2018 à 18:02
Hey Jordane merci pour la rapidité de ta non réponse à ma question <3

C'est pour sa que j'aime pas les forums , tu pose une question , et perssonne ne t'y répond vraiment ,c'est comme si je demandé la superficie d'une mare et qu'on me répondait :" pourquoi tu regarde cette mare , celle d'a côté est beaucoup plus grande" ... Sa n'a juste aucun rapport ( si vous connaissait pas la réponse a la question ne répondez juste pas , vous servez a rien )
Sinon pour te répondre ,J'avoue avoir trop dépensé , c'était pour les lots d'une tombola pour mon école :)
Ouais j'ai pa beaucoup de moyen , quand j'ai vu que les articles wish était remboursé j'avoue avoir un peu carrément abusé mais bon mtn j'assume plus trop ...

Du coup pour ceux qui sont sur le forums , faites bien attention à vous , wish est une sorte d'engrenage qui pousse a la consommation même pour des produits complètement inutile et dérisoire , je vais désinstaller l'application pour ma part quand j'aurai réussi à me faire remboursé tout mes articles , mais du coup j'attend juste de savoir au bout de combien de temps peut on regagner la confiance de wish ?, j'imagine ne pas être le seul a qui c'est arrivé . <3
-1
bonjour
pouvez vous avoir l adresse de retour du matériel chez WISH je trouve pas
0