Word Liste déroulante avec des champs de fusion pour publipostage

Résolu/Fermé
Pitetti - 31 oct. 2018 à 12:45
m@rina Messages postés 20065 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 31 oct. 2018 à 20:18
Bonjour,

Je souhaite réaliser un courrier avec du publipostage à plusieurs destinataires qui proviennent d'une base de données excel. J'aimerai intégrer mais champs de fusion dans une liste déroulante. Est-ce possible?
Une liste déroulante "classic" ne fonctionne pas avec des champs de fusion.

Cordialement

A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 20065 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 11 271
31 oct. 2018 à 13:22
Bonjour

Tu peux nous expliquer l'avantage de la liste déroulante dans un document de publipostage ?
Personnellement je ne comprends pas car un document de publipostage est fait une fois pour toutes. Donc, ça mérite une explication pour savoir exactement ce que tu veux faire...

m@rina
0
Je veux tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de me répondre.

Voici mon courrier type

en gras les champs de fusion
je souhaiterai que les champs de fusion destinataire puisse être sélectionnés via une liste et s'afficher lors de l'aperçu du résultat. Qu'il soit possible de sélectionner un destinataire précis.
Ma base de données excel n'est pas seulement une liste de destinataires. Elle se constitue via la base de donnée d'un usager chez qui il y a plusieurs intervenant.


«Organisme_Mandataire»
«Adresse_Organisme»
«Adresse_Mandataire_hors_organisme»
«Adresse_Médecin_Traitant»
«Foyer_de_vie»
«Adresse_Foyer_de_vie»


A l’attention de «Chef_de_service»«Médecin_Traitant»«Nom_mandataire»«Mandataire_hors_organisme»



La Machine, le mercredi 31 octobre 2018



Objet : synthèse de la réunion de concertation pluriprofessionnelle du 18/10/2018



Monsieur,


Nous vous faisons parvenir la synthèse de la réunion de concertation pluriprofessionnelle de «Civilité» «Nom» «Prénom», né(e) le «Date_de_naissance», domicilié(e) au foyer : «Foyer_de_vie», «Adresse_Foyer_de_vie».

Le service se tient à votre disposition pour tout complément d’information.

Je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.
0
m@rina Messages postés 20065 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 11 271
31 oct. 2018 à 20:18
Bonjour,

J'ai l'impression que tu es en train de réinventer l'eau chaude ! ... ou froide ! :)
Pour sélectionner un destinataire, il n'y a pas besoin de créer des choses supplémentaires : il suffit de faire sa sélection dans la liste "Modifier la liste des destinataires"...

m@rina
0