Problème téléphone wiko.

Fermé
alicehugo71 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2018 - 31 oct. 2018 à 10:11
 ondine - 31 oct. 2018 à 12:41
Bonjour.
J'ai voulu désinstaller des applications sur mon téléphone hier et je pense avoir fait une mauvaise manipulation. Depuis , je ne peux plus entrer mon code pour ouvrir mon téléphone ni même accéder à mes paramètres. Un rectangle s'affiche avec comme un truc de dictaphone et je ne peux rien faire. Lorsque j'appuie sur la croix pour fermer ce truc, il ne se passe rien.
Merci de m'aiguiller avec vos connaissances car moi, je ni connais strictement rien !
Bonne journée

5 réponses

bonjour

pas très claire ta demande mais on a l'impression que tu es en commande vocale.donnes aussi le modèle de ton wiko..donc en haut de ton ecran tu dois voir cette commande donc appuies dessus ou fais glisser vers le bas et désactives la
0
MPMP10 Messages postés 39723 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 224
31 oct. 2018 à 10:21
Bonjour ,
Voir le chapitre " Réinitialiser votre mobile via le recovery "
http://e-sciences.over-blog.com/2015/06/tuto-effectuer-un-hard-reset-d-un-mobile-android.html
" Attention en appliquant ce tutoriel toutes vos données, paramètres et configurations seront perdues, pensez à effectuer une sauvegarde de tout ce dont vous avez besoin avant de commencer, votre carte sd, quant à elle n’est pas touchée par le hard reset, mais par mesure de sécurité retirez-la de votre mobile. "


0
BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 3 895
31 oct. 2018 à 10:29
Bonjour,

J'ai voulu désinstaller des applications sur mon téléphone hier et je pense avoir fait une mauvaise manipulation
N'aurais-tu pas désinstaller ton clavier ?
0
alicehugo71 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2018
31 oct. 2018 à 10:29
Voici ce qui apparaît sur mon écran. Je ne vois pas la commande "commande vocale en haut de mon écran
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

essaies ceci appuies sur la roue dentée que tu vois sur ton image et desactives sinon..
il ne s'agit d'un texte commande mais de son icone et qui est tout en haut de ton ecran.sinon vas en haut de ton ecran et fais glisser vers le bas appuies sur l'icone parametres puis tu vas dans langue et saisie et tu desactives ta commande vocale.mais dis nous quel wiko. vas ici et selectionnes ton modele et tu cliques en principe sur trucs et astuces.

https://support-fr.wikomobile.com/faq-0-faq
0