Menu

Mot de passe oublié et adresse de courriel de récupération qui n'existe plus

- - Dernière réponse : e.t
Messages postés
5319
Date d'inscription
vendredi 24 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
- 31 oct. 2018 à 07:53
Bonjour,

Habituellement, quand j'accédais à Gmail via mon ordinateur personnel, je n'avais pas besoin d'entrer mon adresse de courriel et mon mot de passe car tout se faisait automatiquement...jusqu'à ce soir.

Ce soir, l'application me demande d'entrer mon mot de passe mais je ne m'en souviens plus. J'ai donc cliqué sur "mot de passe oublié?" pour m'apercevoir que mon adresse de courriel de récupération est l'adresse de courriel de mon ancien travail, donc une adresse qui plus utilisable.

J'ai voulu modifier mon adresse de courriel de récupération mais Gmail me demande mon mot de passe...dont je ne me souviens plus. J'ai cherché de l'aide mais impossible de parler avec quelqu'un au téléphone et impossible d'écrire de courriel.


Il existe une procédure de récupération de mot de passe dans Gmail mais malheureusement, ce n'est pas possible de décrire mon problème de la façon que je le décris actuellement.

De l'aide à ce sujet serait fort appréciée! Merci à l'avance!


Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
18078
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 juillet 2019
2493
0
Merci
Slt

Que veux-tu que l'on puisse faire de mieux que les procédures de récupération délivrées par Gmail ?

Commenter la réponse de kaumune
Messages postés
14243
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2019
2086
0
Merci
Bonjour ,
Sans l'adresse de récupération il va falloir créer un nouveau compte ...
Ou ( c'est juste supposition mais bon perdu pour perdu ) l'idée serait d'aller à votre ancienne entreprise mais pas gagner mais qui ne tente rien n'a rien, peut-être avec de la chance récupéré cette adresse ....

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !

Pierre Desproges 
Commenter la réponse de MPMP10
Messages postés
5319
Date d'inscription
vendredi 24 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
670
0
Merci
Bonjour,
car tout se faisait automatiquement...jusqu'à ce soir.
dans "Chrome" essaye ceci : clic sur outils > paramètres> mots de passe ; vérifie que le bouton "connexion automatique est bien activé (en bleu) sinon cherche plus bas ton adresse mail et affiche ton mot de passe ?

cdlt


Commenter la réponse de e.t