Mot de passe oublié et adresse de courriel de récupération qui n'existe plus

Fermé
Polo - 31 oct. 2018 à 01:56
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 31 oct. 2018 à 07:53
Bonjour,

Habituellement, quand j'accédais à Gmail via mon ordinateur personnel, je n'avais pas besoin d'entrer mon adresse de courriel et mon mot de passe car tout se faisait automatiquement...jusqu'à ce soir.

Ce soir, l'application me demande d'entrer mon mot de passe mais je ne m'en souviens plus. J'ai donc cliqué sur "mot de passe oublié?" pour m'apercevoir que mon adresse de courriel de récupération est l'adresse de courriel de mon ancien travail, donc une adresse qui plus utilisable.

J'ai voulu modifier mon adresse de courriel de récupération mais Gmail me demande mon mot de passe...dont je ne me souviens plus. J'ai cherché de l'aide mais impossible de parler avec quelqu'un au téléphone et impossible d'écrire de courriel.


Il existe une procédure de récupération de mot de passe dans Gmail mais malheureusement, ce n'est pas possible de décrire mon problème de la façon que je le décris actuellement.

De l'aide à ce sujet serait fort appréciée! Merci à l'avance!


A voir également:

3 réponses

kaumune Messages postés 22361 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 034
31 oct. 2018 à 07:11
Slt

Que veux-tu que l'on puisse faire de mieux que les procédures de récupération délivrées par Gmail ?

0
MPMP10 Messages postés 39714 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 15 222
Modifié le 31 oct. 2018 à 07:46
Bonjour ,
Sans l'adresse de récupération il va falloir créer un nouveau compte ...
Ou ( c'est juste supposition mais bon perdu pour perdu ) l'idée serait d'aller à votre ancienne entreprise mais pas gagner mais qui ne tente rien n'a rien, peut-être avec de la chance récupéré cette adresse ....

0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
31 oct. 2018 à 07:53
Bonjour,
car tout se faisait automatiquement...jusqu'à ce soir.
dans "Chrome" essaye ceci : clic sur outils > paramètres> mots de passe ; vérifie que le bouton "connexion automatique est bien activé (en bleu) sinon cherche plus bas ton adresse mail et affiche ton mot de passe ?

cdlt


0