E-board store.com arnaque [Fermé]

- - Dernière réponse : bendrop
Messages postés
9135
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2019
- 30 oct. 2018 à 19:33
Bonjour J'ai commandé sur ce site un hoverboard à 119 € frais de livraison inclus le 26 septembre celui-ci devait m'être livré sous 10 jours ce qui n'a pas été le cas. J'ai donc dû demander son annulation. le 4 octobre on me confirme que ma commande a bien été annulée. depuis ce jour j'attends désespérément le remboursement à chaque mail on me répond à peu près 3 jours plus tard que le remboursement va être effectué d'ici peu... aujourd'hui toujours rien !! Lorsque j'appelle le numéro indiqué sur le site je tombe sur une jeune dame sympathique qui me dit qu'elle ne peut rien faire pour moi elle ne connaît ni mon nom ni mon numéro de commande elle ne fait donc vraiment pas partie de l'entreprise. Pourriez-vous me dire quelles possibilités s'offrent encore à moi pour être remboursé ? J'envisage fortement d'aller déposer plainte que me conseillez-vous merci
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
9135
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2019
3821
3
Merci
Bonsoir,

Voir ce sujet https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35621511-achat-hoverboard-sur-e-store-board

Cdlt.

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70928 internautes nous ont dit merci ce mois-ci