Enregistrement Caméra Sécurité

Fermé
Deadly Nigth Messages postés 36 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2018 - 30 oct. 2018 à 16:52
Esecure Messages postés 9 Date d'inscription lundi 4 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2019 - 8 mars 2019 à 11:00
Bonjour a tous,

Voila mon problème, en cherchant a établir une surveillance vidéo permettant de surveiller ma voiture la nuit, j'ai donc expérimenter quelques logiciels, je suis tomber sur un logiciel de vidéo web-cam et ai donc enregistrer une première nuit. Le fichier vidéo atteins 9h de vidéo et 4 Gigas, pour vérifier l'enregistrement le fichier es tellement volumineux que je ne peut le lire, ni même le diviser en plusieurs partie pour vérifier le contenu.

Je me retrouve donc bloquer avec une vidéo dont je ne peut rien faire avec.

Existe t'il un logiciel permettant de réduire 9h de vidéo ou avec enregistrement automatique toutes les h de vidéo ( a savoir que j'ai utiliser Free Webcam Recorder) Ou encore un logiciel me permettant de décortiquer une vidéo en plusieurs parties sans devoir la lire ou charger.

Merci Bien a vous
A voir également:

1 réponse

Esecure Messages postés 9 Date d'inscription lundi 4 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2019 10
8 mars 2019 à 11:00
Bonjour,
Vous avez sans doute la possibilité de programmer votre enregistrement par exemple enregistrer 1 heure, faire une pause de 1mn puis réenregistrer une heure etc... Ainsi vos enregistrements seront découpés en tranches plus faciles à exploiter.
0