WORD INDEX
Résolu/Fermé
ColinePJ
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 30 octobre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2018
-
30 oct. 2018 à 12:52
ColinePJ Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2018 - 30 oct. 2018 à 14:16
ColinePJ Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2018 - 30 oct. 2018 à 14:16
A voir également:
- Word index marquage automatique
- Supprimer une page word - Guide
- Sommaire automatique word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Word gratuit - Guide
1 réponse
m@rina
Messages postés
19853
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mars 2024
11 258
30 oct. 2018 à 13:47
30 oct. 2018 à 13:47
Bonjour,
Le fait de marquer les entrées d'index ajoutent du code (et donc du texte) et donc, forcément, cela modifie la pagination s'il y a beaucoup d'entrées puisque, a priori, tu travailles avec les marques de format non imprimables (et tu as tout a fait raison). Une entrée d'index est faite avec l'attribut Masqué, il faut donc désactiver cet attribut.
Donc, une fois les différentes tables, index, etc. ajoutés, il faut simplement désactiver l'affichage des caractères masqués, et donc des entrées d'index, puis mettre à jour les tables tout simplement.
Tu peux aussi conserver ces marques, et seulement désactiver l'affichage du texte masqué : Dans les options => Affichage, rubrique "Toujours afficher ces marques de mise en forme...", tu coches tout sauf Texte masqué. Ainsi, en désactivant l'affichage de ces marques via le bouton, seules le texte masqué, et donc les entrées d'index, disparaîtra.
En tout état de cause, du point de vu pagination, ce n'est quand même pas un problème, car à l'impression, les champs sont mis à jour automatiquement. Par contre, il convient de vérifier la mise en page une fois les marques désactivées.
Quant au bug dont tu parles, je ne l'ai jamais constaté et il n'a jamais été signalé... Il faut savoir que Word fait la différence entre les capitales et les bas de casse. Peut-être est-ce dû à cela ?
m@rina
Le fait de marquer les entrées d'index ajoutent du code (et donc du texte) et donc, forcément, cela modifie la pagination s'il y a beaucoup d'entrées puisque, a priori, tu travailles avec les marques de format non imprimables (et tu as tout a fait raison). Une entrée d'index est faite avec l'attribut Masqué, il faut donc désactiver cet attribut.
Donc, une fois les différentes tables, index, etc. ajoutés, il faut simplement désactiver l'affichage des caractères masqués, et donc des entrées d'index, puis mettre à jour les tables tout simplement.
Tu peux aussi conserver ces marques, et seulement désactiver l'affichage du texte masqué : Dans les options => Affichage, rubrique "Toujours afficher ces marques de mise en forme...", tu coches tout sauf Texte masqué. Ainsi, en désactivant l'affichage de ces marques via le bouton, seules le texte masqué, et donc les entrées d'index, disparaîtra.
En tout état de cause, du point de vu pagination, ce n'est quand même pas un problème, car à l'impression, les champs sont mis à jour automatiquement. Par contre, il convient de vérifier la mise en page une fois les marques désactivées.
Quant au bug dont tu parles, je ne l'ai jamais constaté et il n'a jamais été signalé... Il faut savoir que Word fait la différence entre les capitales et les bas de casse. Peut-être est-ce dû à cela ?
m@rina
30 oct. 2018 à 14:16