Je cherche le nom d'un jeu nds

Fermé
Glaciemox Messages postés 8 Date d'inscription lundi 29 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2018 - 29 oct. 2018 à 16:14
Glaciemox Messages postés 8 Date d'inscription lundi 29 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2018 - 30 oct. 2018 à 17:15
Saluuuut!
Ça fait quelques jours que je cherche le nom d'un jeu nds voilà ce dont je me rappelle:
-Au début Il y a un questionnaire de personnalité(du genre "vous avez 2 chemin lequel vous empruntez?"ou encore"Vous avez de l'eau une personne affamé vous en demande est ce que vous lui donnez?)
-Apres le questionnaire t'arrive dans un royaume en plein chaos et la y a une princesse qui te donne une capacité genre "copie"ou un truc comme ça
-Ensuite tu pouvais aller dans un donjon ou un truc comme ça ou il ya une fille qui te dit qu'elle te donnera son nom si t'arrive a survivre
-Arrivé au donjon tu combat les monstres tout en montant les étages et puis a la fin il ya UNE 3EME FILLE! qui a besoin d'aide contre le boss et le boss c'est un phoenix.

Voila Voila sa fait des jours que je le cherche
Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

Jean20B Messages postés 1759 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 2 272
30 oct. 2018 à 10:45
Bonjour, je ne connais pas ce jeu mais malgré qu'il y ait beaucoup de jeux sur Nintendo DS, il ne devrait pas y avoir tant de jeux que ça de ce genre.

Si possible il faudrait un peu plus d'infos sur le jeu en général, par exemple :
Est-ce un jeu en 2D, en 3D, en vue de dessus,... ?
Est-ce un jeu où il faut juste répondre à des questions, ou alors un jeu de plateforme, de point-and-click,... ?
En quelle année ce jeu est-il sorti ?
0
Glaciemox Messages postés 8 Date d'inscription lundi 29 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2018
Modifié le 30 oct. 2018 à 17:18
C'est un jeu nds ni 2ds ni 3ds
Répondre au question c'est juste au début (comme Pokémon donjon mystère)
Le jeu est un jeu avec des sorts des épées pas vraiment un jeu de rôle puisqu'il n'y a pas de "tour"
je ne sais pas en quelle année il est sorti mais je pense que ça doit être entre 2000 et 2008 quelque chose comme ça
Je me rappelle aussi qu'il y a cette notion de mana comme quoi sans mana tu ne pouvais pas lancer de sort
Et au début du jeu on pouvait choisir notre nom et notre apparence comme la couleur des cheveux et le sexe

Merci pour ton aide
0
Glaciemox Messages postés 8 Date d'inscription lundi 29 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2018
30 oct. 2018 à 17:15
Et aussi ce n'est ni "Heroes of Mana"ni"Children of Mana"
Mais je suis sur qu'il y a cette notion sans "mana" tu ne pouvais pas faire d'attaque special ou de sorts

Merci Beaucoup
0