Vlc ce lance puis s'éteind (Mandriva)

Fermé
pot_remus - 11 sept. 2007 à 14:30
 joker.med - 28 sept. 2009 à 15:11
vlc ce lance puis s'éteind de suite sous mandriva
J'ai eu le même pb avec xMule, que j'ai résolu en installant aMule

Mais j'ai besoin de vlc pour le multipost.

(En faite je suis débutant)
A voir également:

7 réponses

J'aivais le même problème avec vlc et kafeine... Effectivement le problème venait des effets visuels comme je possède une carte graphique intégrée (pas performante), mais j'ai pu m'en sortir sans désactiver Compiz:
1- Allez vers le "centre de contrôle" de votre distribution puis section "serveur d'affichage".
2- Dans "Options" activez le mode graphique EXA (au lieu de XAA).
3- Rouvrez la session et s'est fait !
Je précise que je suis également sous Mandriva version 2009.0
2
pot_remus Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2007
11 sept. 2007 à 14:48
pour plus de précition j'ai utiliser j'ai mis rpm a jour grace à "easy-urpmi" (ou un truck du genre...)
puis en root j'ai sur la console j'ai fait : urpmi vlc
ce qui m'a installé les dépendance normalement ...
0
j'ai exactement le meme problème que toi. VLC se lance mais ce ferme directement. j'ai le meme problème avec amsn.....
si quelqu'un a une idéee (je suis un gros débutant sous linux)

je suis sous mandriva 2008


merci d'avance pour votre aide
0
Salut, pareil , meme pb,
J ai installer VLC avec urpmi ,
j ouvre vlc qui se lance, mais des que je lance la lecture d un divx, vlc se coupe.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Au passage , j ai le meme soucis avec les autre lecteurs

Kafféine, j ai le son mais pas l image, simple pb de codec video donc , pourtant , dans l apercu de la video, j ai la premiere image d affichée correctement...... j'ai tenter de changer de résolution mais rien a faire....