Ipod Touch Bloqué

Fermé
Simsalsabim - 29 oct. 2018 à 11:50
HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 23 nov. 2018 à 16:20
Bonjour,

Mon IPod Touch a ce fameux message : " L'iPod est désavctivé Se connecter à iTunes". Du coup je l'ai brancer à l'ordi et maintenant y a le "Autorisez l'accès sur votre iPod Touch..." qui dure depuis ce matin, hier j'avais aussi tenté mais ça ramait toute la journée. Rien à faire je trouve pas. Fais chier y a trop de groove sur cet Ipod j'ai besoin de Funk, damned tu peux m'aider Fred?
Merci d'avance,
S.W
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 11 367
23 nov. 2018 à 16:20
Bonjour,

Connectez votre iPod touch à votre ordinateur et ouvrez iTunes. Placez ensuite votre appareil en mode de récupération en maintenez simultanément le bouton home et power, jusqu'à que le mode de récupération apparaisse.

Une fenêtre sur iTunes vous invitera à procéder à une restauration ou à une mise à jour. Choisissez Restaurer. iTunes va alors effacer les données et restaurer l'appareil.

Si vous possédez une sauvegarde, vous pourrez la restaurer par la suite.
0