Menu

Telephone commandé en Chine

- 29 oct. 2018 à 00:22 - Dernière réponse :  ondine - 4 nov. 2018 à 06:45
Bonjour,
J'ai reçament commandé un honor 9 lite. Il etait expedié de Hong Kong.
Je l'ai recu hier mais tout etait en Chinois. J'ai reussi a le mettre en Francais mais malheureusement il reste de nombreuses traces du marché chinois. Mon plus gros probleme est que je n'ai acces qu'aux applications chinoises dans l'appgalery de mon telephone. Je n'ai meme pas playstore et bien qu'ayant reussi a le telecharger il m'est impossible de l'ouvrir. Comment faire s'il vous plait ? Plus de Snapchat, de messenger etc...
Afficher la suite 

Votre réponse

12 réponses

Messages postés
5663
Dernière intervention
20 novembre 2018
29 oct. 2018 à 02:29
0
Merci
Bonjour,
normalement si tu télécharge l'apk du playstore et que tu active l'installation des sources inconnues (cherche dans les paramètres) tu doit pouvoir l'installer. tu as quoi comme message d'erreur à l'installation du playstore ?
Messages postés
5663
Dernière intervention
20 novembre 2018
- 29 oct. 2018 à 23:27
c'est une version du système d'exploitation d'android pour le portable, en gros tu ré-installe android
D'accord merci :) Et comment fait on pour ré-installer Android ?
ondine > Nainims - 30 oct. 2018 à 11:47
bonjour

tu ne peux pas.tu as un honor 9 fait pour la chine et non un modèle européen. attention aux references exacte du type LLD-L31 qui est européen alors que pour d'autres pays tu auras une toute référence du type LLA 00 ou autre ; donc tu vois avec ton vendeur si tu peux l’échanger.vous êtes nombreux à ne pas être attentifs aux différents smartphones qui ne sont pas prévus pour etre pleinement compatibles dans d'autres pays... ce qui importe ce n'est pas honor 9 lite mais sa vraie référence.et c'est pareil pour toutes les marques
Nainims > ondine - 3 nov. 2018 à 22:41
Super.. Donc il n'y a vraiment rien a faire ?
ondine > Nainims - 4 nov. 2018 à 06:45
voir avec le vendeur.un peu compliqué chez huawei.vois ici à tout hasard si tu as acces via ton appli huawei app.le reste aucune idée en ce qui me concerne...

https://www.frandroid.com/marques/honor/399566_comment-installer-le-google-play-store-et-les-play-services-sur-le-honor-6x-tutoriel
Commenter la réponse de jumulka