Films en streaming

Résolu/Fermé
tropeirasch Messages postés 8 Date d'inscription mardi 28 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 - 28 oct. 2018 à 21:05
 Tropeirasch - 29 oct. 2018 à 18:20
Bonsoir

je souhaiterais des informations concernant des sites qui proposent des films en streaming :
cette phrase m'interpelle quand je cherche un site qui propose ce genre de film
" inscription gratuite" . Parfois, je lis aussi " sans engagement, ni inscription " ...
J'ai aussi appris en lisant des commentaires qui suivent ces sites que ; les factures arrivent après et qu'elles sont très importantes.
Je souhaiterais savoir ce qui se cache derrière ces propositions puisque regarder des films intéressants en streaming en suivant des tutoriels (?) s'avèrent en général faux et parfois mensongers.
J' espère avoir expliqué correctement ma demande .

Merci de votre aide .

2 réponses

FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 534
Modifié le 29 oct. 2018 à 17:53
Salut,

le meilleur moyen de savoir si un site de streaming ou autre chaine Youtube est légale et fiable, Hadopi référence un vaste catalogue de bons élèves en la matière : https://www.hadopi.fr/outils-usages/rechercher-un-site-ou-un-service

On retrouve quotidiennement ceux qui s'inscrivent et téléchargent n'importe où dans les forums "virus et sécurité" ou "consommation et internet" de CCM. Je sais bien que les contributeurs sécurité se dévouent pour vous aider mais le mieux reste encore de rester prudent quant on n'y connaît pas grand chose.
3
Tropeirasch
29 oct. 2018 à 18:17
Merci de votre réponse.
Je serai attentive et prudente sur ce sujet.
0
Raphaway Messages postés 297 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 126
28 oct. 2018 à 22:55
Bonsoir a vous

Les sites de streaming vous proposent des film gratuitement il faut déjà savoir que ces sites n'ont pas lieu d'être c'est-à-dire qu'ils sont illégaux.
Ils vous proposent des film gratuit, mais des pubs se cachent derrière comme inscription gratuite… Mais il vous demande vos identifiants de carte bleue bien sûr ces pour vous prendre de l'argent ….
Si j'ai un conseil a vous donner avec toute les plateforme de film a la demande que l'on a a très bas prix comme Netflix arrêter les site de streaming ou de téléchargement illégaux vaut mieux payer 10 euro tout les mois et être tranquille que de risquer de choper des virus ou de perdre de l'argent sur des site illégaux
après a vous de voir

j'espère avoir répondue a vos questions

Raphaway
1
Tropeirasch
29 oct. 2018 à 18:20
Bonsoir
Je vous remercie de votre réponse.
Je réfléchirai sérieusement sur votre suggestion. Bonne soirée.
0