Restauration tcp/ip VISTA

Résolu/Fermé
hardtime - 11 sept. 2007 à 14:09
 gaia - 12 mai 2012 à 16:46
la restauration du TCP/IP sur le windows vista ne s'effectue pas correctement avec la commande netsh winsock reset
A voir également:

5 réponses

aminofe Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008 12
21 févr. 2008 à 21:40
il faut exécuter en tant qu'administrateur la commande "cmd", après il faut taper la commande "netsh int ip reset" , tu redemares pas ton ordi, tu retape juste après ta commande "netsh winsock reset" et la tu redemarres ton ordi.
12
bon super ça a marché pour moi merci beaucoup
0
Faites attention, j'ai cherché sur ce forum comment réinitialiser l'ip de mon pc et un e****** a dit qu'il fallait exécuter la commande netsh int/ w r ou quelque chose comme ça et ma connexion a été coupée et mon pare-feu désactivé....

Et même après redémarrage, j'ai eu le même cirque! Heureusement que la restauration existe (surtout faite le même jour que le pb).
3
lazgahbm Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008 2
23 janv. 2008 à 22:09
essaye de mettre cette commande avant
netsh int ip resetl\resetlog.txt
et puis restaureser avec la commande que vous avez communiquer ca va marcher
2
Maro Incognito
30 juil. 2009 à 17:50
umm jpense k'il y'a une tite érreur bon voilà pr les novices
demmarer / Executer / tapez CMD / validez par OK /une page noir va s'ouvrire /tapez ensuite : Netsh int ip reset c:/resetlog.txt / validez par entrer (du clavier ) ensuite retapez : Netsh w r / et redemarer votre ordi par la suit allé bonne chance ...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je n'arrive pas a connecter mon ordi sur ma livebox se serait un problème avec ma couche réseau je suis sur vista une petite aide me serait utile merci
1