Menu

Restauration tcp/ip VISTA [Résolu/Fermé]

hardtime - 11 sept. 2007 à 14:09 - Dernière réponse :  gaia
- 12 mai 2012 à 16:46
la restauration du TCP/IP sur le windows vista ne s'effectue pas correctement avec la commande netsh winsock reset
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
aminofe 1 Messages postés jeudi 21 février 2008Date d'inscription 21 février 2008 Dernière intervention - 21 févr. 2008 à 21:40
12
Merci
il faut exécuter en tant qu'administrateur la commande "cmd", après il faut taper la commande "netsh int ip reset" , tu redemares pas ton ordi, tu retape juste après ta commande "netsh winsock reset" et la tu redemarres ton ordi.

Merci aminofe 12

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24782 internautes ce mois-ci

bon super ça a marché pour moi merci beaucoup
3
Merci
Faites attention, j'ai cherché sur ce forum comment réinitialiser l'ip de mon pc et un e****** a dit qu'il fallait exécuter la commande netsh int/ w r ou quelque chose comme ça et ma connexion a été coupée et mon pare-feu désactivé....

Et même après redémarrage, j'ai eu le même cirque! Heureusement que la restauration existe (surtout faite le même jour que le pb).
lazgahbm 1 Messages postés mercredi 23 janvier 2008Date d'inscription 23 janvier 2008 Dernière intervention - 23 janv. 2008 à 22:09
2
Merci
essaye de mettre cette commande avant
netsh int ip resetl\resetlog.txt
et puis restaureser avec la commande que vous avez communiquer ca va marcher
Maro Incognito - 30 juil. 2009 à 17:50
2
Merci
umm jpense k'il y'a une tite érreur bon voilà pr les novices
demmarer / Executer / tapez CMD / validez par OK /une page noir va s'ouvrire /tapez ensuite : Netsh int ip reset c:/resetlog.txt / validez par entrer (du clavier ) ensuite retapez : Netsh w r / et redemarer votre ordi par la suit allé bonne chance ...
1
Merci
bonjour je n'arrive pas a connecter mon ordi sur ma livebox se serait un problème avec ma couche réseau je suis sur vista une petite aide me serait utile merci