Connexion ordi portable à imprimante impossible
Résolu/Fermé
Llava2
Messages postés
15
Date d'inscription
dimanche 28 octobre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2018
-
28 oct. 2018 à 17:26
billmaxime Messages postés 49905 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2024 - 29 oct. 2018 à 14:29
billmaxime Messages postés 49905 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2024 - 29 oct. 2018 à 14:29
A voir également:
- Connexion ordi portable à imprimante impossible
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Facebook connexion - Guide
14 réponses
billmaxime
Messages postés
49905
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mars 2024
5 942
28 oct. 2018 à 17:29
28 oct. 2018 à 17:29
salut
ÉTAT INACTIF !!
c'est bien état inactif, ou hors connexion?
@+
ÉTAT INACTIF !!
c'est bien état inactif, ou hors connexion?
@+
billmaxime
Messages postés
49905
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mars 2024
5 942
28 oct. 2018 à 18:36
28 oct. 2018 à 18:36
re
dans le panneau de configuration >> périphériques et imprimantes, regarde si elle cochée par défault
si ce n'est pas le cas, clique droit sur le périphérique (l'imprimante) et choisi "définir comme imprimante par défault"
exemple en image:
@+
dans le panneau de configuration >> périphériques et imprimantes, regarde si elle cochée par défault
si ce n'est pas le cas, clique droit sur le périphérique (l'imprimante) et choisi "définir comme imprimante par défault"
exemple en image:
@+
billmaxime
Messages postés
49905
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mars 2024
5 942
28 oct. 2018 à 18:41
28 oct. 2018 à 18:41
re
dans le panneau de configuration >> périphériques et imprimantes, regarde si elle cochée par défault
si ce n'est pas le cas, clique droit sur le périphérique (l'imprimante) et choisi "définir comme imprimante par défault"
exemple en image >> clique ici
@+
dans le panneau de configuration >> périphériques et imprimantes, regarde si elle cochée par défault
si ce n'est pas le cas, clique droit sur le périphérique (l'imprimante) et choisi "définir comme imprimante par défault"
exemple en image >> clique ici
@+
Llava2
Messages postés
15
Date d'inscription
dimanche 28 octobre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2018
28 oct. 2018 à 19:10
28 oct. 2018 à 19:10
Oui ça je l'ai fait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
billmaxime
Messages postés
49905
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mars 2024
5 942
28 oct. 2018 à 19:17
28 oct. 2018 à 19:17
re
Merci de vous intéresser à mon problème, J'ai inactif dans l'état de l'imprimante et également hors connexion
je viens de lire ce message, dit moi de quoi il en retourne
merci
@+
Merci de vous intéresser à mon problème, J'ai inactif dans l'état de l'imprimante et également hors connexion
je viens de lire ce message, dit moi de quoi il en retourne
merci
@+
Llava2
Messages postés
15
Date d'inscription
dimanche 28 octobre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2018
28 oct. 2018 à 19:23
28 oct. 2018 à 19:23
Lorsque je met mon imprimante par défaut le dossier" enregistrer sous" s'ouvre mais pas d'impression en file d'attente
billmaxime
Messages postés
49905
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mars 2024
5 942
28 oct. 2018 à 19:24
28 oct. 2018 à 19:24
re
Par défaut, le dossier" enregistrer sous" s'ouvre mais pas d'impression en file d'attente
tu essaies d'imprimer de puis ton pc?
si tu fais 1 copie depuis l'imprimante, ça fonctionne?
tu as mis l'adresse IP de ton imprimante pour qu'elle fonctionne en Wifi?
@+
Par défaut, le dossier" enregistrer sous" s'ouvre mais pas d'impression en file d'attente
tu essaies d'imprimer de puis ton pc?
si tu fais 1 copie depuis l'imprimante, ça fonctionne?
tu as mis l'adresse IP de ton imprimante pour qu'elle fonctionne en Wifi?
@+
Llava2
Messages postés
15
Date d'inscription
dimanche 28 octobre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2018
28 oct. 2018 à 19:26
28 oct. 2018 à 19:26
J'essaie depuis mon ordi portable oui . la copie ça marche !!!!
Llava2
Messages postés
15
Date d'inscription
dimanche 28 octobre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2018
28 oct. 2018 à 19:27
28 oct. 2018 à 19:27
l'adresse IP ça se met où et comment ?
Llava2
Messages postés
15
Date d'inscription
dimanche 28 octobre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2018
28 oct. 2018 à 19:28
28 oct. 2018 à 19:28
j'ai mis le code de ma box pour activer le wifi
billmaxime
Messages postés
49905
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mars 2024
5 942
28 oct. 2018 à 19:32
28 oct. 2018 à 19:32
re
j'ai mis le code de ma box pour activer le wifi
tu dois avoir 1 adresse IP pour que ton imprimante fonctionne en Wifi
@+
j'ai mis le code de ma box pour activer le wifi
tu dois avoir 1 adresse IP pour que ton imprimante fonctionne en Wifi
@+
Llava2
Messages postés
15
Date d'inscription
dimanche 28 octobre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2018
28 oct. 2018 à 19:34
28 oct. 2018 à 19:34
Certainement mais je l'a trouve où cette adresse ?
billmaxime
Messages postés
49905
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mars 2024
5 942
28 oct. 2018 à 19:44
28 oct. 2018 à 19:44
re
tu as installé ton imprimante via le CD d'installation ou en téléchargeant les pilotes sur le site Epson?
dans le CD/et ou dans les pilotes sur le site du constructeur, tu dois avoir Epson Event Manager
tu l'exécutes entant qu'administrateur( clic droit)
dans la page qui s'ouvre tu as 3 possibilités, choisi celle pour le mode de connexion
dit moi ce que ça donne quand tu es dans cette page
@+
tu as installé ton imprimante via le CD d'installation ou en téléchargeant les pilotes sur le site Epson?
dans le CD/et ou dans les pilotes sur le site du constructeur, tu dois avoir Epson Event Manager
tu l'exécutes entant qu'administrateur( clic droit)
dans la page qui s'ouvre tu as 3 possibilités, choisi celle pour le mode de connexion
dit moi ce que ça donne quand tu es dans cette page
@+
Llava2
Messages postés
15
Date d'inscription
dimanche 28 octobre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2018
28 oct. 2018 à 19:52
28 oct. 2018 à 19:52
J'ai télécharger les pilotes sur le site Epson. J'a, sur le bureau de mon ordi : Manuel Epson et Epson Portal. mais pas Event Manager...
Llava2
Messages postés
15
Date d'inscription
dimanche 28 octobre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2018
28 oct. 2018 à 19:59
28 oct. 2018 à 19:59
Je viens d'enregistrer mon imprimante avec Epson conect mais lorsque je demande l'impression c'est la fenêtre de l'ordi "enregistrer sous" qui s'ouvre ! c'est à devenir dingo ...
Llava2
Messages postés
15
Date d'inscription
dimanche 28 octobre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2018
28 oct. 2018 à 20:03
28 oct. 2018 à 20:03
Je ne peux pas non plus scanner. La fenêtre de mon imprimante me signale : Erreur communication, connectez l'ordinateur
billmaxime
Messages postés
49905
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mars 2024
5 942
28 oct. 2018 à 19:59
28 oct. 2018 à 19:59
re
ton pc est sous quel OS (W7/W8.1 etc...) en 32 ou 64 bits? >> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/
@+
ton pc est sous quel OS (W7/W8.1 etc...) en 32 ou 64 bits? >> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/
@+
billmaxime
Messages postés
49905
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mars 2024
5 942
28 oct. 2018 à 20:01
28 oct. 2018 à 20:01
Llava2
Messages postés
15
Date d'inscription
dimanche 28 octobre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2018
28 oct. 2018 à 20:09
28 oct. 2018 à 20:09
J'ai trouvé Event Manager ! je sélectionne une action : rien ne se passe
billmaxime
Messages postés
49905
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mars 2024
5 942
28 oct. 2018 à 20:11
28 oct. 2018 à 20:11
re
J'ai trouvé Event Manager ! je sélectionne une action : rien ne se passe
tu as bien 3 possibilités dans cette page?
si oui, dit moi lesquelles
@+
J'ai trouvé Event Manager ! je sélectionne une action : rien ne se passe
tu as bien 3 possibilités dans cette page?
si oui, dit moi lesquelles
@+
Llava2
Messages postés
15
Date d'inscription
dimanche 28 octobre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2018
28 oct. 2018 à 20:12
28 oct. 2018 à 20:12
Numériser vers ordinateur (JPEG)
" " (PDF)
" " (e-mail)
" " (PDF)
" " (e-mail)
Llava2
Messages postés
15
Date d'inscription
dimanche 28 octobre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2018
28 oct. 2018 à 20:18
28 oct. 2018 à 20:18
J'ai passée la journée sur ce maudit problème. Je te remercie beaucoup pour ta patience et tes réponses, je reprendrais mes recherches demain matin en suivant tes conseils. Je te tiens informé . Bonne soirée
billmaxime
Messages postés
49905
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mars 2024
5 942
28 oct. 2018 à 20:17
28 oct. 2018 à 20:17
re
c'est pas ça
dans cette page, choisi l'OS de ton pc (32 ou 64 bits) et dans "utilitaire reseau" télécharge " EpsonNet config"
exécute le en tant q'administrateur (clic droit) et dit moi ce qui s'affiche ((les options etc...)
@+
c'est pas ça
dans cette page, choisi l'OS de ton pc (32 ou 64 bits) et dans "utilitaire reseau" télécharge " EpsonNet config"
exécute le en tant q'administrateur (clic droit) et dit moi ce qui s'affiche ((les options etc...)
@+
billmaxime
Messages postés
49905
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mars 2024
5 942
28 oct. 2018 à 20:20
28 oct. 2018 à 20:20
re
ok
@+
ok
@+
Llava2
Messages postés
15
Date d'inscription
dimanche 28 octobre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2018
29 oct. 2018 à 14:13
29 oct. 2018 à 14:13
Bonjour billmaxime,
J'ai tout retéléchargé en utilisant le support d'installation Epson.
OUF ! tout marche à présent.
Bonne journée
J'ai tout retéléchargé en utilisant le support d'installation Epson.
OUF ! tout marche à présent.
Bonne journée
billmaxime
Messages postés
49905
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mars 2024
5 942
29 oct. 2018 à 14:29
29 oct. 2018 à 14:29
re
c'est 1 bonne nouvelle :)
merci du retour d'info
pense a mettre ton topic en résolu >> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
merci
@+
c'est 1 bonne nouvelle :)
merci du retour d'info
pense a mettre ton topic en résolu >> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
merci
@+
28 oct. 2018 à 18:32