Reset mdp "MEBx login"

Fermé
Utilisateur anonyme - 28 oct. 2018 à 11:17
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2018 à 11:22
bonjour,

je suis très embêté, j'essaie d'installer un Windows10 sur une machine virtuel via VMware pro sur mon Ubuntu mais ce dernier râle en indiquant que la technologie de virtualisation de mon bios est désactivé.

je me rend donc dans le setup du bios et découvre que malheureusement le mot de passe du login MEBx m'est inconnue ... (admin / Admin / Root ne fonctionne pas) je ne peut donc pas changer ce paramètre.

google m'indique de déconnecter l'alimentation, la batterie ainsi la que la batterie CMos et de laisser quelque minutes ainsi avant de reboot pour reset le mdp. ce qu'il s’avère être rigoureusement inutile dans mon cas .... (5 tentatives, et oui je sait ou ce trouve la CMOS)

je suis donc actuellement en pleine déprime, car ce problème de VM doit être réglé au plus vite.

pouvez vous me venir en aide svp ?? je suis certain que quelqu'un ici sait de quoi je parle et aura une bonne idée .... merci .

j'utilise Ubuntu 18.04 (64bit) sur un hp elite-book 840 .
je m'efforcerais d’être le plus réactif possible.

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 oct. 2018 à 11:22
je continue de chercher, je ne suis semble t'il pas seul sur ce problème actuellement :
j'ai trouvé cette personne qui a exactement le même soucis avec un PC similaire ...
-> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35659198-probleme-mot-de-passe-bios

mais tout comme moi, il est sans réponse ...
1