Facture internet en pdf

Fermé
rjl - 28 oct. 2018 à 10:40
 rjl - 28 oct. 2018 à 11:23
Bonjour,
Dans Internet, je n'ai trouvé que des rubriques réseaux sociaux !
Or, mon problème est de consulter ma facture du mois.
je l'ai téléchargée au moins 3 fois mais suis incapable de savoir où elle se télécharge.
Je ne le retrouve pas en deamndant à mon programme Adobe Accrobat de l'ouvrir ni en consultant mon dossier téléchargement !
Toutes mess excuses, si je ne suis pas sur le bon forum mais lequel devais--je choisir ?
Merci de vos indications et @bientôt. RJL8A28
A voir également:

3 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
28 oct. 2018 à 10:49
Salut,

Pour pouvoir t'aider il nous faudrait quelques renseignements supplémentaires…

1 - La facture de qui/quoi ?
2 - Téléchargée à partir d'où ? (Webmail/Navigateur)
3 - Si Webmail ? Quel navigateur ?
4 - Si Client de messagerie ? Quel client ?

0
Re,
J'ai finipar trouver où se stocke cette facture : sur D:sophro.CoM !
Pour autant, ayant consulté cette facture, j'y trouve une ligne qui me laisse perplexe :
remise couplée offre et Kobo by Fnac sur votre offre
Quielqu'un sait-il à quoi correspond cette offre Kobo by FNAC ?
Merci de vos réponse.
Bon dimanche... malgré le temps et @bientôt. RJL8A28
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
28 oct. 2018 à 11:23
Quelqu'un sait-il à quoi correspond cette offre Kobo by FNAC ?
À ça ?
0
Mes excuses pour cette question puisque, entre temps, j'ai trouvé que c'était une liseuse de la FNAC.

Au passage merci à zipe31 qui, à juste titre avait noté que je n'avais mis aucun détail significatif : c'est vrai que lorsqu'on est polarisé sur son problème, on devient aveugle sur l'environnement !
Il s'agissait de la facture mensuelle que m'adresse Orange pour Internet et mon téléphone,(extension à tous les mobiles) !
@+ RJL8A28
0