Wifi Imprimante epson sx 235w

Fermé
Tina - 27 oct. 2018 à 16:07
Tinalou Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2018 - 27 oct. 2018 à 19:23
Bonjour,

J ai une imprimante epson sx235w depuis 6 ans. Je n ai plus le wifi ce qui m empêche d imprimer en wifi avec mon tel.je n ai pas d ordinateur pour réinstaller si besoin le logiciel.récemment suite à un pb sur ma Freebox j ai dû changer de nom de réseau wifi est ce lié? ? Comment puis je faire pour avoir de nouveau le wifi sur mon imprimante. Je vous remercie pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 oct. 2018 à 16:11
Bonjour,

Pour que vous puisez imprimer en wifi de votre téléphone à votre imprimante :
Il faut que vous vous rendez dans les paramètres réseaux de votre imprimante sur le tableau de bord.
Ensuite faire une recherche des réseaux et sélectionner le réseau wifi de votre logement.
Vous allez mettre le mot de passe du réseau et terminer la procédure.
Vous pourrez enfin imprimer depuis votre téléphone en réseau.

Je vous en prie,
0
Tinalou Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2018
27 oct. 2018 à 16:53
Bonjour je vous remercie pour votre réponse rapide.peut être me suis-je mal exprimée je voulais dire que mon problème vient de mon imprimante qui est une imprimante wifi. le voyant wifi est éteint et mon tel ne retrouve pas l imprimante et donc je ne peux plus imprimer depuis mon tel. Comment retrouver le wifi de mon imprimante?
0
Utilisateur anonyme > Tinalou Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2018
27 oct. 2018 à 17:03
Si le voyant wifi est désactiver c'est normal que votre téléphone ne puisse pas détecter votre imprimante comme actif. Il faudra vous rendre des paramètres de votre imprimante et activer la fonction wifi.
Ensuite votre téléphone se chargera de faire une analyse des équipements réseaux. Vous pourrez imprimer en réseau comme le voyant wifi est allumé et actif et connecté au réseau de votre logement :)
Je vous en prie,
0
Tinalou Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2018
27 oct. 2018 à 17:09
Merci à vous mais je ne peux pas accéder aux paramètres de mon imprimante je n ai pas d écran dessus et je n ai pas d ordi pour réinstaller l imprimante ou du moins le logiciel.je n ai aucun accès à l imprimante?
0
Tinalou Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2018
27 oct. 2018 à 19:23
Avez vous une solution à me proposer?
0