Un fichier .pak dans mes fichiers Windows ?

Fermé
Tobile - 27 oct. 2018 à 15:59
bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 - 27 oct. 2018 à 16:17
Bonjour,
Depuis quelque temps, au démarrage de mon ordinateur, lorsque j'ouvre ma session, une fenêtre m'indique que Windows n'arrive pas à ouvrir le fichier suivant: asset_props_base.pak
Ayant déjà essayé de coder des jeux, le fait qu'il y ait "asset" me fait penser à un fichier de jeu, et après quelque recherches, j'ai pu savoir que les fichiers en .pak sont souvent utilisés par les jeux d'EA games. Un fichier de jeu se serait-il retrouvé dans mes fichiers Windows ? Aidez-moi, s'il vous plaît !
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
27 oct. 2018 à 16:17
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
0