Menu

Commande non reçue ONLINE STORE [Résolu]

- - Dernière réponse : elgazar
Messages postés
4978
Dernière intervention
1 février 2019
- 27 oct. 2018 à 19:10
Bonjour,
J'ai commandé des chaussures de handball le 2 septembre 2018 sur ONLINE STORE, compte débité d'une somme plus élevée et colis jamais reçu et bien sûre impossible de me connecter à mon compte et de les joindre !
https://www.theatre-montgermont.fr/kempa-wing-lite-caution-chaussures-de-handball-whitefair-bluenavy-nb61120-p-5891.html
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
7609
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 février 2019
1326
0
Merci
Salut, un site qui fait des réductions de -84% et qui parle français comme une vache espagnole, c'est quand même pas bon signe :

nous sommes très reconnaissants quant à votre conviction de notre prudence et de notre sensibilité à l'égard de ce problème

Pour nous aider à rendre le courrier électronique plus utile et intéressant, lorsque vous ouvrez le courrier électronique, nous recevrons souvent un courrier confirmant que vous avez lu le courrier électronique fourni.

On ne cesse de dire de ne pas commander des fringues n'importe où sur internet. C'est le genre d'articles qui est le plus sujet aux arnaques / contrefaçons.
Bonjour Merci pour votre retour. La prochaine fois je serai plus méfiant !
Commenter la réponse de FeLynX
Messages postés
4978
Dernière intervention
1 février 2019
938
0
Merci
Bonjour
tu as commandé des chaussures de sport sur un site qui s'appelle théatre-montgermont et il n'y a rien qui t'a choqué avant de passer la commande ???

Commenter la réponse de elgazar