PROBLEME IMMEUBLE

Résolu/Fermé
carine76000 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 27 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2022 - Modifié le 27 oct. 2018 à 13:28
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 27 oct. 2018 à 13:30
Bonjour, j'espère que l'on me répondra, je vous expose mon souci.
Cela fait 1ans que l'on vie dans un immeuble de 5 étages sans assesseur(pas tout jeune).
Mes voisins du même palier, claquage de porte sans arrêt, et ouverture de leurs verrou à la brusque.... cela peu être 15 à 20 fois dans la même journée.
Je les entend parlé de ma salle, ou la télévision...... nous dise même pas bonjour quand sa nous croise....
Et une fois nous somme monté avec quelque courses, il nous à demandé si on voulez un coup de main. nous somme resté assis. Foutage de gueule. Et des lorsque que l'on fait quelque travaux sa tape au murs.
Ensuite de notre chambre j'ai le voisin d'en dessous qui doit pas s'entendre parlé toujours vers la même heure 6h45 / et 0h parle très très fort, et télévision bien forte, il à du à notre avis inversé les pièces faire sa salle dans la chambre, car on l'entend pas de la salle.
Nous allons pas déménagé, sa serai que gagné pour eux.
Nous avons mis du liège sur le mur de la salle coté voisin, pour évité d'entendre... cela na pas servi à grand chose. Que faire? es ce que je suis autorisé à faire une lettre avec les articles de loi, et mettre cela en affiche en bas de l'immeuble? aidée nous............

1 réponse

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
27 oct. 2018 à 13:30
Bonjour,

Vous aurez plus de chance d’avoir une réponse pertinente en reposant votre question par ici https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/ Qui sera plus adapté.
Car en ce moment, vous avez mis votre question dans le droit, mais sur internet.
Alors que sur le lien que je vous propose, vous aurez une section qui touche le domaine du droit en général.

A plus.
1