Compression / Décompression Zip

Fermé
VictoriaBiervier - 27 oct. 2018 à 12:17
monk521 Messages postés 1500 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 27 oct. 2018 à 13:53
Bonjour à tous,
J'ai réinitialisé mon pc et depuis je n'ai plus accès au menu extraction de ma barre d'outils. Avant il suffisait que je clique sur extraction puis extraire tout pour décompresser des fichiers. Maintenant je suis obligé de passer par winrar, mais je n'aime pas l'interface et je souhaiterai revenir a la configuration antérieur. Quelqu'un sais comment réactiver le menu d'extraction?

Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

monk521 Messages postés 1500 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 296
27 oct. 2018 à 13:53
Bonjour,

L'extracteur de Windows est toujours là, il faut le reparamètré par défaut.

Pour cela, sur n'importe quel dossier compréssé, faire un clic droit de la souris sur ce dossier et choisir Ouvrir avec. Puis, selectionner Choisir une autre application, puis Explorateur de fichiers et pour finir, cocher la case Toujours utilisier cette application pour ouvrir les fichiers .zip, et valider par OK.

Maintenant, vous aurez accés aux options d'extraction dans la barre d'outil dans l'Explorateur de fichiers pour ouvrir d'autres dossiers compréssés, à moins que celle-ci ne soit pas déployée. Si c'est la cas, dans l'Explorateur de fichiers, cliquer sur une petite flèche en haut à doite de l'écran, à coté d'un point d'interrogation.
0