Super Mario 64 au clavier

Fermé
Nath83 - 11 sept. 2007 à 12:54
 Sarah - 25 déc. 2016 à 15:58
j'ai téléchargé Super Mario 64 ainsi que l'emulateur adapté.... mais impossible de jouer avec un clavier ! Le jeux (en anglais) s'ouvre mais affiche "no controler".
Existe t-il une solution ?
A voir également:

16 réponses

J'ai effectectivement pris l'émulateur 64.
Est-il possible de jouer avec le clavier ? Comment savoir quelles touches utilisées ?
Merci

Nathalie
7
guitoontruant Messages postés 315 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 53
11 sept. 2007 à 14:08
Tu as pris quoi comme émulateur?

L'émulation de la nintendo 64 s'est démocratisé?
7
Je tombe là par hasard et je crois pouvoir vous aider. Il m semble que j'étais confronté au même problème. Il faut rentrer vos touches de commande (ça doit se trouver dans le menu, fouillez un peu, ça dépend des émulateurs), voila en fait c'est tout simple...
En espèrant que le problème est résolu (il l'était peu être déja avant...)

A bientôt
2
ou se trouve la rubrique menu je ne vois pas
1
omg met sa marche merci alex pour l info excellent!!! ;)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, moi aussi je voudrais bien savoir sa si quelqu'un sait comment faire réponder SVP merci
2
bonjour,je cherche comment configurer le project 64 1.6 car il y avait un mot PRESS STAR et je clique sur entrer mais ça ne marche pas.
vous pouvez m'aider.

merci d'avance
2
Bonjour,
silvou plait j'ai le meme probleme
1
Meme problème, mais avec tous les jeux (zelda, Maario Kart...)
A l'aide. SOS : Save our Super Mario
1
S.V.P coment je dois avoire les canon du jardin dans super mario 64 je ve l avoire
1
Coucou moi aussi jé super Mario64 mé pas sur pc sur nitendo64 il fodré ke je vois éxactement ou sé pluis de détails moi jé 75 étoiles et je lé eu le canon je croi kil fo fére un nivo kil y a dans le jardin il y a un carré noire sous lo et ben tu rentre dedan et tu l oré je crois bonne journée ciao
0
ezor Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2016 11
28 mars 2009 à 22:52
pour ma part, j'utilise project 64 et il suffit de mettre les touches que vous voulez dans "controle". C'est simple et rapide
1
il faut que tu telecharge project 64 1.6 et que tu met "super mario 64 (E) (m3) !.z64
1
bonjour comment mettre super mario 64 sur son pc?
0
bonjour comment avz vous fais pour lavoir sur ordinateur?
0
bonjour, j'aimerai savoir comment faire l'attaque rodéo avec le clavier
si quelqu'un sait ...

merci d'avance
0
Au clavier,les voilà!
X=Saut
W=S'accropire
C=Fraper
S=Gros plans
Donc,X+W fait l'attaque rodéo!

S.V.P,dites-moi comment ZOMMER!
0
be dar every day
5 juil. 2014 à 23:01
je cherche aussi la touche observation sur super mario 64 avec PJ64!!! pour la casquette rougeee hihi SVP
0
Comment fait-on pour prendre? Vous savez dans le premier niveau ou on doit combattre Bob-Omb on doit le prendre, mais j'y arrive pas!
0
Dobby78 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 54
10 déc. 2011 à 10:15
emulateur
0
ALAOUAKBARR
26 mai 2012 à 21:09
il faut aller dans input
0