Menu

Recherche d’un ancien manga MCM

- - Dernière réponse :  Mania - 10 févr. 2019 à 14:53
Bonjour,

Cela fait des années que j’essaie de retrouver un manga que j’avais regardé sur MCM quand j’étais enfant.

Ça avait l’air d’un manga mature c’était un gars blond comme Eikichi Onizuka de GTO et il y avait une fille « robot », elle était comme celle dans Chobits. Ayant déjà regardé chobits, au début je me disais «ah est-ce que c’était ça..? » mais je ne pense pas car le garçon repoussait souvent la fille, il se disputait même avec elle même et surtout le fait qu’il était blond et pas brun. Je sais que c’est bizarre mais bon (on connaît le monde manga hein.. haha) dans un des épisodes il pleuvait et la fille était dans une poubelle et le gars l’avait reprise et l’avait transportée sur son dos.
Dans l’opening, le gars se trouvait contre des grillages gris et il pleuvait encore.

Je sais que c’est très flou mais j’aimerai voir si quelqu’un a des petites idées de quel anime ça pourrait être.

Merci d’avance!
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour,

le scénario ressemble pourtant bel et bien à celui de « Chobits » (2002) !

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 57955 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

N’est-ce pas!? Ce qui me paraît étrange c’est que le garçon n’avait pas les cheveux bruns mais blond et c’était plutôt un bad boy et parlait méchamment à la fille ????
Commenter la réponse de ludeb