Menu

Colis livré avec showroomprivé mais jamais reçu.

- 26 oct. 2018 à 13:02 - Dernière réponse :
Messages postés
543
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
6 novembre 2018
- 6 nov. 2018 à 17:45
Bonjour. J'ai commandé une apple watch valeur 300 euros sur showroomprive et jai jamais rien reçu !!! Genial ce site. Ils envoient des colis sans signature.
Je déconseille ce site. Et en Plus de ca le service client me dit que le transporteur a bien mis dans la boite au lettre. Vraiment n'importe quoi ce site !!
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

Messages postés
14514
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 novembre 2018
- 26 oct. 2018 à 13:21
0
Merci
Bonjour,
Si tu as un numéro de suivi, va sur le site de la société responsable de la distribution de ton colis, et fait un suivi, s'il s'avère que ton paquet a été distribué et que tu ne l'as pas reçu, fait une réclamation auprès de cette société.
Commenter la réponse de bazfile
0
Merci
Merci pour la réponse.
Donc j'ai déjà appelé le service client de colissimo mais rien pas de réponse pour l'instant. Qu'il faut me rapprocher de showroomprivé. Donc je tourne en rond
Messages postés
14514
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 novembre 2018
- 26 oct. 2018 à 13:29
Si le suivi donne le paquet distribué alors que tu ne l'as pas:
voir cette page
J'ai envoyé la réclamation j'attend maintenant le retour. Merci
Bonjour . Évidemment la réponse de la poste c'est que le facteur la bien mis dans la boite au lettre. Super !! Un gars se promène avec mon apple watch. Que faire? Je peux faire quoi pour attaquer showroom privé comme quoi il m'ont envoyé un colis a 300 euros sans signature
Messages postés
14514
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 novembre 2018
- 27 oct. 2018 à 10:58
La responsabilité incombe à La Poste et à personne d'autre, mais c'est vrai que envoyer un colis d'une valeur de 300€ sans signature ce n'est pas très logique, c'est à La Poste de prouver que le colis a bien été distribué en boite à lettre et à la bonne adresse.
Bonjour donc aucune réponse de showroomprive. Ne jamais commander sur se site C'est lamentable !!
Commenter la réponse de Fonfon
Messages postés
543
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
6 novembre 2018
- 31 oct. 2018 à 14:38
0
Merci
Bonjour Fonfon,

Je suis navrée d'apprendre cela.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci, Diana
Commenter la réponse de showroomprive_serviceclients
0
Merci
Bonjour, j'espère que vous allez pas me faire tourner en rond comme le service client.
Numéro de commande :
148067561
Messages postés
543
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
6 novembre 2018
- 6 nov. 2018 à 17:45
Bonjour Fonfon,

Je vous confirme que le remboursement de votre commande est bien engagé et vous parviendra très prochainement.

Encore navrée de la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une belle journée, Diana
Commenter la réponse de Fonfon