Menu

Probleme mot de passe BIOS

Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2018
-
J'ai recement voulu activer la virtualisation AMD-V sur mon pc mais quand j'ai voulu accéder au BIOS il m'a demandé un mot passe admin (qui vu qu'il s'est mis tout seul ou je sais pas comment et qu'il n’étais pas la avant mon changement de disque dur je ne le connait pas ) alors j'ouvre le pc et retire la pile CMOS une dizaine de minute, je reviens le la remet en place je démarre l'ordi et voir que l'ordi me file un message d'erreur comme quoi le BIOS a été reset, j'essaie d’accéder au BIOS par la suite mais le mot de passe est toujours la. Par dessus le marché mon BIOS n'est plus a l'heure.
J'ai deux question:
Comment est-ce possible ?
Comment connaitre le mot de passe ? Car ceux dispos sur internet ne fonctionne pas.
PS: C'est un pc portable hp donc je ne peux connaitre la référence de la carte mère et je pense que cela ne vous serez pas d'une grande aide par contre voici la référence du PC : Hp-15-ba022nf
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
285
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2019
2
0
Merci
bonjour BlueSky669,

je rencontre exactement le même soucis actuellement avec un ordinateur similaire.
as tu trouvé une solution pour ta virtualisation AMD-V ? ou encore mieux pourle soucis de mdp MEBx bios ?
astrocurieux
Messages postés
285
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2019
2 -
je te fournie L’URL de mon poste, dans l'espoir que cela puisse t'aider si j'obtient de l'aide de mon coté :
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35662638-reset-mdp-mebx-login#newanswer
Bluesky669
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2018
2 -
ok merci. Je n'ais pas toujours trouvé de solution pour le MDP et encore moins pour le AMD-V car la seule soluce c'est de l'activer via le BIOS, et vu que mont BIOS n'est pas réellement un BIOS mais un UEFI je ne peux pas boot direct depuis des iso donc si tu a un BIOS classique qui boot depuis des img, des iso etc... je te conseille pccmoscleaner qui est un iso bootable et qui efface ton mdp mais sa marche vraiment? en tout cas j'ai teste dans virtualbox sur le pc d'un pote et apparemment l'iso se boot mais est ce que sa marche la seule référence que j'ai c'est les avis sur les forums
Commenter la réponse de astrocurieux