Menu

Galerie photo disparu mais sur ICloud [Résolu]

- - Dernière réponse : fred.ml
Messages postés
12540
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2019
- 27 oct. 2018 à 16:52
Bonjour à tous alors j'aurais besoin de votre aide car suite à une mauvaise manipulation en essayant de toucher à tout les trucs de mon téléphone j'ai appuyer sur "optimiser le stockage de l'iPhone" en allant dans réglages puis cliquant sur mon nom ensuite "ICloud" et pour finir "Photos". Et la sur les 600 photos dans ma galerie il n'en restait que 90 mais toutes mes photos sont sur le compte ICloud mais n'apparaissent pas dans ma galerie photo sur mon iPhone. (J'ai bien sûr désactivé l'option "optimiser le stockage de l'iPhone") SVP comment faire pour les récupérer dans ma galerie photo
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
12540
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2019
6102
0
Merci
Bonjour, laissez votre iPhone en veille connecté en Wifi et sur le chargeur pour que la synchronisation iCloud puisse s'effectuer.
Pour ne pas ralentir le fonctionne de l'iPhone la synchronisation des photos avec iCloud ne s'effectue pas (reste en pause) si vous utilisez l'iPhone ou si celui-ci n'est pas connecté en Wifi.

Helpmepleasse
Messages postés
2
Dernière intervention
27 octobre 2018
-
Merci d'essayer de m'aider mais malheureusement j'ai déjà essayer cette solution mais ca n'a pas marcher peut être devrai-je attendre plus longtemps ? Je l'ai laisser environ 2h sans y toucher
fred.ml
Messages postés
12540
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2019
6102 -
Re, essayez cela, avant de vous coucher éteignez votre iPhone pendant 15/20 minutes puis rallumez le et laissez le brancher sur le chargeur toute la nuit (iPhone connecté en Wifi).
Commenter la réponse de fred.ml
Messages postés
2
Dernière intervention
27 octobre 2018
0
Merci
Merci beaucoup ! Après toute une nuit branché, verrouillé et connecté au wifi MIRACLE toutes mes photos ont réapparu merci !
fred.ml
Messages postés
12540
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2019
6102 -
Et bien voila, il fallait simplement être patient et laisser l'iPhone "travailler" tranquillement.
Ravis de vous avoir renseigné.
Mettez votre post en Résolu, cela peut aider d'autres personnes.
Fred.ml
Commenter la réponse de Helpmepleasse