[SUJET GROUPÉ] Avis site Sborta.com fiable ou non ?

Résolu
Jojo - Modifié le 3 nov. 2019 à 14:41
 Cosy - 28 déc. 2021 à 14:54
Bonjours j'aimerai savoir si quelqu'un connais ce site "SBORTA" car les prix des chaussures son intéressant mais j'ai peur que ce soit une arnaque comme beaucoup d'autre.. Apparemment ce serai une entreprise à Taïwan

Bonne journée et merci d'avance

91 réponses

bonjour

je viens de commander et aucun probleme livraison sous 15 jours...
0
c vrai vs avez été livré mais vs avez eu des frais supplémentaires non??? ns avons commandé ce week et ns sommes inquiets sur la fiabilité de ce site: recevras t-on les chaussures???
0
Bonjour vous avez bien recu baskets bien vrai ou faux ? Cordialement
0
Bonjours , j'ai commander une perd de chaussures il y as environs 15 jours je lai rien reçu.. est ce que quelqu'un as reçu son colis ou pourrais m'aider ?
Merci cordialement
0
J'ai commander il y a 15 jours et toujours rien..
0
Bah moi il y as un peux plus de 15 jour et rien je ne retrouve même pas le site
0
Bonjour, je vien de faire une commande sur sborta, aparemment le site est fiable , juste a attendre si je recois bien le colis.
0
Bonjour, retrouver vous le site sborta je ne le retrouve plus
0
Oui c’est sborta.com
0
Avez-vous recu votre commande ?
0
Bonjour,

oui j'ai commandé il y a quelques jours et au vu de leur réponse, j'ai l'impression que je ne vais jamais recevoir la marchandise. C'est l'arnaque, donc je vous déconseille d'acheter sur ce site.
0
A savoir j'ai fait mes achats de Noël sur ce site, j'en ai pour presque 300 € (ils m'ont prélevé plus que le montant de ma commande qui plus est)... Bref, je suis vraiment écoeurée.
0
Julesavocat
27 nov. 2018 à 18:11
J'ai trouver un truc bizarre quand on tape sborta sur le site en 2 eme on voit un site nommé chaussu.com je vais essayer d'appeler le site car c'est les mêmes
0
Est ce que il vous on dit quelque chose !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, pour ma part, j'ai reçu les chaussures hier soit 20 jours après la commande, Le prix indiqué quand j'ai commandé était de 89,90€ en fait ils ont prélevé sur mon compte 95€43 + 2€87 de frais de banque, et quand je leur ai envoyé une réclamation par mail ils m'ont répondu que c'était dû au fluctuation du taux de change (...) et que les 2€87 étaient des frais de ma banque. Bref finalement c'était 10€ plus cher que prévu. mais malgré cela beaucoup moins cher que ce que j'ai trouvé partout ailleurs pour le même article. Les nike air 97 me semblent être des originales, et ma fille est très contente de ses chaussures.
0
Pourriez-vous m'envoyer des photos de la paire de chaussure recu svp je me méfie merci
0
Bonjour,ce site est très fiable,j'ai déjà passé trois commandes , chaussures et tenues de sport,pas de contrefaçon,site excellent,délai de trois semaines ce qui est tout à fait normal.
0
Stef4242 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2018 1
4 déc. 2018 à 00:36
Moi j ai eu un défaut
0
Moi tres bien reçu après 1 semaine !
Site très fiable
0
Comment peut-on dire que le site est fiable avec toutes ces réclamations...?
Beaucoup de personnes ont perdu de l'argent!
Est-ce un employé de Sborta qui se cache derrière ce pseudo?
0
SandrineNangis
2 déc. 2018 à 22:23
Bonjour je voudrais savoir ou en est ma commande
0
Moi j’ai commandé le 26 novembre et je sai pas vraiment si je l’ai aurai un jour car c’est Long
0
Stef4242 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2018 1
4 déc. 2018 à 00:34
Fait 3 semal’ed Presque
0
Stef4242 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2018 1
4 déc. 2018 à 00:37
Look sur se site avec ton numéro de suivi https://parcelsapp.com/fr/
0
merci
0
9decembre et la date de livraison estimée ne fait que de ce repousser est-ce normal ? Je me rassure en me disant que à Paris, il bloque les camions à cause des gilet jaune
0
SandrineNangis
2 déc. 2018 à 22:28
Répond moi on plus vite
0
Stef4242 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2018 1
3 déc. 2018 à 14:44
QUi
0
Pour ma part j'ai commander mes chaussure le 6 novembre et elle son arrivé aujourd'hui
0
dewit34 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2018
4 déc. 2018 à 21:30
nous on a commandé le 14/11 et recu les chaussures aujourd'hui, trop contente
0
solibea Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2018
5 déc. 2018 à 11:45
Tout vient de chine 2 à 3 semaines de délai
0
Un amis à reçu son colis (sûrement une contrefaçon )
0
Stef4242 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2018 1
6 déc. 2018 à 00:14
C est des original mais avec des defaut
0
nangissandrine
6 déc. 2018 à 12:35
le télé 08.99.25.08.99 appeles
0
Bonjour à tous,
J’ai pris peur quand j’ai lu tout vos commentaires mais c’était trop tard ma commande était faite.
Commandé le 26/11 j’ai bien reçu le 8/12 la paire de basket nike air 270. Elles sont semblable à la photo, contrefaçon ou pas je n’y connais rien mais je suis sûr que mon fils sera ravie.
Pour ma part aucun soucis
0
Bonjour j'ai commandé une paire de vapormax pour mon fils car les prix sont intéressants j'ai reçu mon produit 15 jours après mon fils est trop content. Perso je recommanderais sur ce site.
0
Moi pareil ai commende baskets pour ma fille à 70e prélevé. Départ de Chine 8decembre ne bouge pas suivi aucun service. Client aucune réponse e-mail suis inquiète. Ça sent L'arnaque
0
bonjour j'ai commandé chez eux et le numero de suivi a mis du temps à être activé, puis le colis est resté bloqué une semaine en chine, puis 3 jours en france et arrivé à la maison.
A priori faut etre patient...
0
Les chaussures sont presque des vraies j'étais plutôt rassuré moi je pensais que c'étais genre des trucs tout pourris mais franchement elles ressemblent vraiment à des vraies si je mets une note sur 20 je dirais 16/20 (javais lair en dessous de ma chaussure gauche éclatée)
0
Jai aussi attendu 17 jours avant de les recevoirs
0
Bonjour
nous avons commandé une paire de NIKE 75 € en promo
bien reçu mais c'est de la contrefaçon
de la paire de chaussure à l'emballage !!
Je déconseille fortement ce site
0