Menu

Probleme téléchargements musique - Apple Music

Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 26 octobre 2018
Dernière intervention
26 octobre 2018
- - Dernière réponse : VincentVoltaCCM
Messages postés
2559
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Dernière intervention
15 mars 2019
- 31 janv. 2019 à 22:58
Bonjour,
J’ai un compte Apple Music depuis environ 3 mois en étudiant et tout allait bien.

Mais depuis environ un mois, lorsque j’essaie de télécharger des musiques sur mon compte pour les avoir également hors ligne, le rond de téléchargement tourne dans le vide et revient au point de départ

J’ai regardé plein de forums pour trouver une solution, aller dans les réglages etc mais sans grande découverte. :(

J’aimerais savoir si je suis la seule dans ce cas et quelles sont les manipulations à faire sur mon téléphone pour ne plus avoir ce problème (très énervant :()

Merci bcp! Bonne journée
Zoé
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Messages postés
12590
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 mars 2019
6248
0
Merci
Bonjour zo.dm, commencez pas vérifier que Apple vous a facturé l'abonnement, les 3 premiers mois sont gratuits et Apple facture à partir du 4iem mois.
Il faut bien évidement avoir renseigné dans votre compte Apple une carte bancaire valide / un moyen de payement valide.



zo.dm
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 26 octobre 2018
Dernière intervention
26 octobre 2018
-
Bonjour merci de la réponse !
Mais normalement les coordonnés de ma carte sont tous bons! Donc peuvent être facturées (si ça se dir aha )

Faut il l’a créditer comme l’image que j’ai mis si dessous ?

Sinon ça devrait être bon..


zo.dm
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 26 octobre 2018
Dernière intervention
26 octobre 2018
-
Voilà ce que ça me mets !

fred.ml
Messages postés
12590
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 mars 2019
6248 -
Re, d'apres le image c'est tout bon, le problème ne vient pas du payement de l'abonnement puisqu'il est précis que vous en bénéficiez jusqu'au 3 novembre.
Avez vous redémarrer votre iPhone?
Etes vous connecté en Wifi?
Eteignez votre iPhone et attendez 15/20 minutes puis rallumez le.
Commenter la réponse de fred.ml
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 2 décembre 2018
Dernière intervention
2 décembre 2018
0
Merci
Avez vous trouver une solution ? J'ai exactement le même problème mais je ne trouve pas de solutions
Commenter la réponse de helpmegetmusic
0
Merci
Ma soeur à le même probleme, achat dans le vide?
Répondez si vous savez ! Merci beaucoup :D
Commenter la réponse de Jean123
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 30 décembre 2018
Dernière intervention
30 décembre 2018
0
Merci
J'ai eu le même problème. J'ai forcer le redémarrage du téléphone. Et quand mon téléphone s'est rallumé, ça a marché

Pour forcer le redémarrage du téléphone, il faut appuyer en même temps sur les boutons :



J'espère que ça va vous aider
Le redemarrer simplement marche aussi non? Ou il faut vrmt faire ça ?
Merci si tu répond
Merci ! J’avais le même problème et ça a fonctionné :)
Commenter la réponse de Lauraj06
Messages postés
2559
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Dernière intervention
15 mars 2019
195
0
Merci
Bonjour,

Essayez les manipulations écrites sur cette page CCM :
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35480782-telecharger-des-applications
Ensuite, si l'application peut se désinstaller, réinstallez-la à nouveau.
=> La réinitialisation complète de l'iOS est vraiment le dernier recours évidemment.
Merci de me tenir au courant => "C’est résolu grâce à grâce à / J’ai trouvé il fallait" ou "Toujours dans l’impasse" 
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!
Commenter la réponse de VincentVoltaCCM