PROBLEME DINSTALLATION GnuPG sur OSX YOSEMITE

Résolu/Fermé
mine2crayon Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2018 - Modifié le 25 oct. 2018 à 23:52
mine2crayon Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2018 - 25 oct. 2018 à 23:53
Voilà j'ss sur OSX YOSEMITE 10.10.5, mon mac pro date de mi 2009

Je l'avais emmené chez Apple pour réinstaller le OS, voilà pourquoi il est encore en vie MDR

Voilà j'me suis rendu ici , j'ai télécharger Installer GnuPG for OS X, (deuxième en-dessous de GNUP MAC), vu que la version n'est pas exploitable sur mon OS, il veut du 10.12..

Bref, je telecharge et je lance l'installation tout ce déroule normalement mais je n'ai aucune "icône" de lancement en fin d'installation, comme si rien ne c'était passé, j'ai refait plusieurs x l'action en redémarrant le mac mais rien n'y fait.. quelqu'un pourrait il m'aider? Dois-je acheté une application dans le store qui fonctionne avec ce vieux OS pour coder des fichiers textes? Est-ce qu'on peut coder un texte peu importe le logiciel et la personne en face peut le décodé avec la clé si lui utilise GnuPG ? ou je dois carrément acheter un pc pour sa.. MERCI DAVANCE
A voir également:

1 réponse

mine2crayon Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2018
25 oct. 2018 à 23:53
je peux bien sûr pas installer sierra, incompatible avec mon mac
0