Audiobox iTwo

Résolu/Fermé
solidarinfo Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 25 oct. 2018 à 22:24
solidarinfo Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 26 oct. 2018 à 23:10
Bonjour,
J’ak Achète le kit d’enregsi Audiobox pour un studio amateur.
J’ai un gros souci ou alors je suis tellement nul que je n’ai pas trouvé la solution.
J’ai installé le home studio et j’ai plugge mes enceintes sur la carte son (qui dispose que d’une sortie stéréo) du coup quand je mets le son ça sort par les enceintes. Jusque là tout est nickel. Toutefois quand je veux enregistrer vu que j’ai pas autre part pour mettre mes casques le son sort des enceintes et me gâche tout le record. Sauriez vous comment régler ce souci ?

J’ai pensé à une sorte de multiprise sortie audio mais j’ai trouvé sur Internet. Et quand j’ouvre studio one pour l’enregistrement en out pour audio il ne me propose que le main de l’audiobox du coup impossible de plugger d’autre écouteurs.

Merci d’avance de votre aide.

1 réponse

solidarinfo Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 13
26 oct. 2018 à 23:10
J'ai trouvé la réponse au cas ou quelqu'un viendrait chercher la solution : il suffit de baisser le volume du gros bouton de la carte son au minimum et d'augmenter le volume du casque au maximum. et oui aussi bete que ca..
0