Je n'arrive plus à installer Epic Game, Game launcher en cours d’exécution

Résolu/Fermé
Realdream19 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2018 - Modifié le 29 juin 2019 à 15:28
 tomtytoma - 28 janv. 2024 à 23:02
Bonjour ,

J'avais supprimer Epic Game car fortnite ne se lancer plus et maintenant je n'arrive plus à installer Epic Game à nouveau ça me dit : Epic Game launcher est en cour d’exécution . Veuillez le fermer avant de continuer .
Si quelqu'un sais résoudre ce problème merci de me répondre svp

1 réponse

bazfile Messages postés 53694 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 472
Modifié le 1 juil. 2019 à 07:53
Bonjour,
Je fais une petite mise à jour des solutions à ce problème, car dans ce post tout se mêle un peu.
1- Va voir dans le gestionnaire de tâches voir si un processus epic games launcher est lancé tu pourras le fermer en cliquant sur fin de tâche, voir cette page.

2- Si ça ne résout pas le problème et uniquement dans ce cas, faire ce qui suit:
Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le, laisse- le se mettre à jour si besoin, puis décoche la case registre tu auras ceci :

Puis coche la case shortcut comme ceci :

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.

52
Realdream19 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2018 8
25 oct. 2018 à 18:15
quand je télécharge FRST ça me dit qu'il est peut être dangereux .
3
stpppppppcouzin
23 mai 2019 à 23:38
pas compris on fais quoi quand on a les 3 liens
7