Cb google google

Signaler
-
 Mandy -
Bonjour, je me suis fait prélever des sommes de 54,99 et plusieurs petites sommes sur mon compte le même jour sans mon autorisation . Peut on me dire qui se cache derrière ce google google et comment puis je faire pour récupérer mon argent ? Pouvez vous me repondre rapidement merci a vous.

7 réponses

Bonjour,
J ai le même soucis que vous avec des montants différents et 70 opérations bancaires...
Avez vous eu votre réponse ?
Merci à vous
Bonjour, j'ai le même problème que vous je ne sais pas d'où cela provient et je viens de m'en rendre compte à l'instant... Je n'ai pas Google play ni d'enfant ni de famille ni rien donc d'où cela pourrait-il provenir ?
bonjour je viens de me faire voler 31.99 aujourdhui auriez vous leur numero de telephone svp . merci
Pareil pour moi je suis à 70euros
Àvez vous trouver une solution merci
Bonjour j'ai demandé à 3 reprise le remboursement qui m'a était refusé que dois je faire ??
Appeler votre banque afin de contester tout ces achats. Constituer avec eux un dossier de fraude qui vous sera retourné à votre adresse postal. Vous le signerez en apportant toutes les preuves possible. Et tout cela ne sera que mauvais souvenir. Bonne soirée à vous.
Si c'est 54,99 euros... c'est votre réabonnement Tinder annuel qui tombe non ? En tout cas moi c'est le cas, je viens de paniquer à cause de ça car j'avais oublié de me désabonner, et c'est marqué "Google Google P" concernant le montant...
Même si cette discussion date un peu je le mets pour éclairer ceux qui viendraient à la consulter à l'avenir
Je sais pas pourquoi mais moi aussi j'ai ça et je sais pas où ça provient