Probleme avec mon port de carte memoire

Fermé
michael - 23 oct. 2018 à 20:38
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 24 oct. 2018 à 07:46
Bonjour,
svp j'ai un probleme avec mon ordinateur pb Hev mac book le port de carte ne donne plus lorsque j'insert une carte memoire.mais lorsque je met cette carte dans un autre ordinateur sa donne tres bien


A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
Modifié le 24 oct. 2018 à 07:47
Bonjour Michael

Préliminaire:
Il faut absolument indiquer :
- le modèle exact de ton Mac: voir ce mini tuto imagé et faire le copié/collé indiqué
- la version de Mac OS X installée (menu "Pomme -> A propos de ce Mac…")
Au cas où, voici une aide sur:
- Comment faire une capture d'écran
- Comment partager une capture d'écran ou une photo
Note1: Sélectionner la partie intéressante et pas l'écran entier sinon l'image sera trop grande et les textes seront illisibles.
Note2: La capture d'écran doit être au format PNG afin que l'on puisse cliquer dessus pour zoomer dessus: voir explications dans la partie "Images cliquables" du second lien donné ci-dessus.

Ces éléments importants étant dits, les seules hypothèses que l'on peut formuler à cet instant sont:
- soit tu n'as pas installé le bon modèle de mémoire dans le Mac (d'où ma remarque préliminaire)
- soit le support de barrette mémoire a été abimé car tu as forcé lors de l'installation de la barrette mémoire ou de son extraction, et là, on ne peut rien faire, si ce n'est te conseiller de le faire réparer

Ritchi
0