Menu

"Disparition" de Play store [Résolu]

Messages postés
1
Dernière intervention
23 octobre 2018
- - Dernière réponse :  Durzunel - 13 nov. 2018 à 12:17
Bonjour,
depuis plus de deux mois , "Playstore" a disparu de mon smartphone (Samsung Galaxy J3 6).
Suivant les conseils d'un employé d'Orange, je l'ai réinitialisé ce qui fut sans effet !
Pourtant, si je vais dans le gestionnaire d'applications je vois toujours " Services Google Play "(je ne sais pas si c'est la même chose) et un cache qui affiche toujours des Mo.
Pouvez-vous m'expliquer , le plus simplement possible (je ne suis pas du tout experte), comment le rétablir ?
Merci par avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonsoir,

Essaye de télécharger ceci : https://www.apkmirror.com/apk/google-inc/google-play-store/google-play-store-12-2-13-release/google-play-store-12-2-13-all-0-pr-217641283-android-apk-download/

Je t'en prie

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 57183 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
1
Merci
Merci à l'utilisateur anonyme qui m'a donné l'adresse à taper (ce fut long et émaillé de nombreuses erreurs de frappe..) et à Soso_-64 qui m'a rassurée. Ça marche et je vais pouvoir charger What's App que je n'avais pas mis à jour à temps.
J'espère que ça va durer mais à présent je penserai plus facilement au site plutôt que d'aller demander à Orange ...!

Bonne journée à vous

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 57183 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Durzunel
0
Merci
Merci pour votre réponse mais j'aimerais savoir ce qu'est "apkmirror ". Je suis assez méfiante quand il s'agit de télécharger quelque chose que je ne connais pas .
Bonne soirée,
Durzunel
Soso_64
Messages postés
117
Dernière intervention
28 octobre 2018
7 -
Bonjour,

Il s'agit d'un miroir de téléchargement de fichier APK " Android Package Kit ", en effet ce sont les même fichiers que vous téléchargez depuis le Play Store

Les signatures de fichiers ont été comparé a ceux de Google, autrement dit le code n'as pas été modifié, n'ayez crainte!

cdt
Commenter la réponse de Durzunel