"Disparition" de Play store

Résolu/Fermé
Durzunel Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2021 - 23 oct. 2018 à 20:15
 Bird - 21 mars 2024 à 14:52
Bonjour,
depuis plus de deux mois , "Playstore" a disparu de mon smartphone (Samsung Galaxy J3 6).
Suivant les conseils d'un employé d'Orange, je l'ai réinitialisé ce qui fut sans effet !
Pourtant, si je vais dans le gestionnaire d'applications je vois toujours " Services Google Play "(je ne sais pas si c'est la même chose) et un cache qui affiche toujours des Mo.
Pouvez-vous m'expliquer , le plus simplement possible (je ne suis pas du tout experte), comment le rétablir ?
Merci par avance.
A voir également:

3 réponses

Mon playstore avait disparu de mon mobile huawei depuis pas mal de temps et je ne trouvais aucune solution sur le net..... SAUF ICI !!!
Merci beaucoup Utilisateur Anonyme!!! :)))
-1

Pour moi toutes les solutions sur les forums n'ont rien donné mais j'ai trouvé une autre solution.

Le problème est certainement là car ton appli Play Store est trop vielle et il faut la mettre au gout du jour ou que tu as reboot ton tel et plus rien ne marche (peut être un téléphone trop ancien?).

Pour cela il faut télécharger sur internet l'appli Aptoide et après à partir de cette appli tu cherches Play Store et tu mets à jour Play Store.

Et là Boom ça remarche normalement.

Bisous.

0