Whatsapp ipad cellular avec sim sans smartphone

Fermé
gobblins Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2018 - 23 oct. 2018 à 19:10
HelpiOS Messages postés 14304 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 23 nov. 2018 à 20:24
Bonjour,

ayant parcouru beaucoup de discussions sur divers forums sans trouver ma réponse, je m'en remets à vous, peut-être que quelqu'un a une solution?

c'est un peu compliqué: je possède actuellement un iphone 8 + un dumbphone (punkt mp01), avec le même numéro de téléphone (opérateur suisse swisscom multidevice). je voudrais me séparer de mon iphone, et prendre la carte sim de celui-ci et la mettre dans mon ipad cellular. jusque là , tout va bien, mais je désire vraiment avoir whatsapp sur mon ipad cellular, c'est une condition indispensable pour me séparer de l'iphone. malheureusement, toutes les solutions (whatsapp web) proposent whatsapp sur mac ou ipad, en passant par son iphone à chaque fois en scannant un qrcode, chose que je ne pourrais plus faire avec mon dumbphone.

existe-il une solution pour avoir whatsapp sur ipad cellular munie de sa carte sim avec numéro de téléphone?

merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14304 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 11 366
23 nov. 2018 à 20:24
Bonjour,

Pour utiliser WhatsApp sur votre iPad, vous devez nécessairement avoir accès à l'application sur votre iPhone. Il est malheureusement impossible de le faire fonctionner sans cela.
14