PLAINTE SHOWROOMPRIVE

kdolce Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2018 - 23 oct. 2018 à 14:59
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 25 oct. 2018 à 16:23
J'ai effectué un achat, le 25 septembre dernier de 5 soutien-gorge de la marque SIMONE PERELE d'une valeur de 106€ + 4,49€ de livraison soit un total de 110,49€.
Livraison dans les 48 heures. La livraison parti le 29 septembre dernier via Bpost.
Il me signale livrer le 28/09 ensuite le 1er octobre, jour pour lequel je prends congé car j'ai besoin absolument de ma commande.
Fin de journée le 1er octobre je constate après avoir effectué le suivi sur Bpost.be que mon colis est renvoyé à l'expéditeur car l'adresse est incomplète.
Je sui assez étonnée et contacte vos services afin de l'expliquer, une de vos collaboratrices prends note et demande une réexpédition.

Je renvoie un email le 9/10 afin de rappeler de ne pas oublier de noter correctement mon adresse pour éviter que cela se reproduise à nouveau...
et je demande également suite à notre nouvelle commande d'une montre Armani de faire attention également.

Jeudi 18/10 soit 23 jours plus tard que mon colis est enfin réexpédié.
Je reçois un numéro de suivi, que je vais de ce pas vérifier et je constate avec effroi L'adresse du colis est:
PRENOM (mon nom a disparu)
            • (pas de numéro de maison)

code postal commune
J'appelle donc à 17h28 peu de temps après avoir reçu cet email de suivi (appel, qui est bien enregistré par vos servies)
J'explique mon cas, le monsieur n'écoute absolument pas ce que je veux lui faire part, me prends pas qq un de stupide je pense
Et me dit que si mes préférences sont bien notés chez Bpost aucun problème (ce qui est fait pour ma part depuis des semaines étant donné que je me fais livrer régulièrement des colis)
J'ai beau lui expliquer que sans mon numéro de maison Bpost ne traitera pas mon colis, j'ai pris contacte avec Bpost qui me le confirme, mais ne peut me l'envoyer par écris car vous êtes contractuel chez eux.
Je rappelle donc une de vos collaboratrices à qui je réexplique tout à nouveau qui me dit envoyer un email directement au livreur.

Je constate ce jour que j'avais raison, mon colis est de retour chez vous!!!!!

Sincèrement j'attends de voir si la montre que j'ai commandé chez vous va arriver ou si je vais rencontrer à nouveau ce problème, si qq un va enfin traiter ma demande correctement et ce que vous proposez de concret en voyant tout ce par quoi j'ai du passer tout cela parce qu'une ou plusieurs personnes ne font pas leurs travaillent correctement ou n'écoutent pas ce que l'on essaient de leurs expliquer!

Je suis scandaliser et je compte bien fait part de mon expérience.

Je me demande bien ce que je vais recevoir comme réponse et si je vais en recevoir une.... si vous vous mettez deux minutes à ma place vous pourrez peut-être me comprendre...

3 réponses

paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 696
23 oct. 2018 à 15:11
bjr


ici c est un forum pas un centre de réclamation de chez SHOWROOMPRIVE

trouver la bonne adresse ou autre chose

https://www.showroomprive.com/mentions_legales.aspx

cordialement
1
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
23 oct. 2018 à 15:10
BONJOUR à toi également!

et contacte vos services

Ah bon? Nous ne vendons RIEN.. Et ne sommes pas l'illustre SRP dont le SAV est défaillant depuis bien longtemps..

Il faut oublier tous les blablas volatiles et envoyer la réclamation sous forme de Mise en Demeure de ré expédier par LRAR.

A tout hasard fais expertiser la montre Armani chez un vrai horloger..

Déjà il y a dix ans en arrière il y avait ce type de problème:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10119089-showroomprive-peut-on-faire-confiance#p10120182

A+
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
25 oct. 2018 à 16:23
Bonjour Kdolce,

Je suis navrée d'apprendre cela.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci, Diana
-1