PLAINTE SHOWROOMPRIVE
kdolce
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 23 octobre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2018
-
23 oct. 2018 à 14:59
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 25 oct. 2018 à 16:23
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 25 oct. 2018 à 16:23
3 réponses
paslau35
Messages postés
8227
Date d'inscription
jeudi 19 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
696
23 oct. 2018 à 15:11
23 oct. 2018 à 15:11
bjr
ici c est un forum pas un centre de réclamation de chez SHOWROOMPRIVE
trouver la bonne adresse ou autre chose
https://www.showroomprive.com/mentions_legales.aspx
cordialement
ici c est un forum pas un centre de réclamation de chez SHOWROOMPRIVE
trouver la bonne adresse ou autre chose
https://www.showroomprive.com/mentions_legales.aspx
cordialement
Afrikarnak
Messages postés
35458
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2024
14 381
23 oct. 2018 à 15:10
23 oct. 2018 à 15:10
BONJOUR à toi également!
et contacte vos services
Ah bon? Nous ne vendons RIEN.. Et ne sommes pas l'illustre SRP dont le SAV est défaillant depuis bien longtemps..
Il faut oublier tous les blablas volatiles et envoyer la réclamation sous forme de Mise en Demeure de ré expédier par LRAR.
A tout hasard fais expertiser la montre Armani chez un vrai horloger..
Déjà il y a dix ans en arrière il y avait ce type de problème:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10119089-showroomprive-peut-on-faire-confiance#p10120182
A+
et contacte vos services
Ah bon? Nous ne vendons RIEN.. Et ne sommes pas l'illustre SRP dont le SAV est défaillant depuis bien longtemps..
Il faut oublier tous les blablas volatiles et envoyer la réclamation sous forme de Mise en Demeure de ré expédier par LRAR.
A tout hasard fais expertiser la montre Armani chez un vrai horloger..
Déjà il y a dix ans en arrière il y avait ce type de problème:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10119089-showroomprive-peut-on-faire-confiance#p10120182
A+
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
25 oct. 2018 à 16:23
25 oct. 2018 à 16:23
Bonjour Kdolce,
Je suis navrée d'apprendre cela.
Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.
Merci, Diana
Je suis navrée d'apprendre cela.
Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.
Merci, Diana