Showroomprive.com [Résolu]

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- - Dernière réponse : showroomprive_serviceclients
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25 juillet 2019
- 25 oct. 2018 à 16:16
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai reçu ma commande de chez Showroomprive.com, j'avais fait une commande de bijoux de 34 articles( je sais c'est beaucoup mais c'est pour mes cadeaux de fin d'année:)) et quel fut ma surprise au moment i d'ouvrir le paquet, il ne contenait que treize articles sur les trente quatre commandés..quel déception! D'autant plus que ce n'est pas la première fois, sur une autre commande il manquait déjà un tee shirt de marque morgan, mais je n'ai pas réclamé vu le prix du vêtement.
J'ai essayé de contacté le service clientèle mais personne ne répond..
Que faut il faire ds ce cas de figure, j'ai réglé la commande directement avec mon compte en ligne..je regrette vraiment de ne pas avoir utilisé paypal(si ils ont ce moyen de paiement)
Pouvez vous me dire comment faire pour me faire rembourser??
Merci
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25 juillet 2019
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Merci
Bonjour Sadia7373,

Une réponse vous a d'ores et déjà été apportée à ce sujet sur un autre forum.

Belle journée, Diana
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