Comment resilier abonnement adopte une mature.com [Résolu]

- - Dernière réponse :  Vernon - 8 sept. 2019 à 09:30
Bonjour a tous
Apres avoir tester un abonnement de 3 jours sur « adopte une mature.com » je me suis fait escroqué comme tant d’autres parce qu’ils nous prelevent ensuite mensuellement.
Forcement a aucun moment ils ne le mentionnent pdt l’offre d’essai
Est il possible de m’indiquer une procedure de desabonnement radicale pour ne plus avoir a payer alors que je ne suis pas intéressé.
je viens de lire les conditions sur le site qui est hébergé a Malte C’EST UNE GROSSE ARNAQUE
Merci pour votre aide
Afficher la suite 

12 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 23 janv. 2019
Messages postés
26486
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2019
1825
13
Merci
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7739307-arnaques-site-de-rencontre

-
Cordialement, 
Jordane                                                                 

Dire « Merci » 13

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 62489 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour le lien Jordane que j’ai consulté mais concrètement quelle action Puis je faire?
Est ce que la seule option envisageable est l’opposition bancaire et est ce efficace à 100%?
jordane45
Messages postés
26486
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2019
1825 > Steph05 -
Si opposition ... plus de prélèvement possible.
Mais que tu fasses opposition ou non... tâche de trouver sur leur site comment demander la résiliation. cela éviter d'éventuelles poursuites judiciaires en cas de non paiement.

nb: L'argent déjà payé ne te sera pas remboursé..... malheureusement, même si c'est écrit en tout petit ou planqué dans le site... les conditions indiquent bien qu'il y aura un abonnement au dela des trois jours de "tests" ... (comme TOUS les sites qui proposent ce genre d'abonnement "découverte" .... )=
> jordane45
Messages postés
26486
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2019
-
Et si on a pas donné de numero de carte bancaire et rien payé, seulement donné une adresse mail ils pourront quand-même nous prendre de l'argent au bout de 3 jours v???
Commenter la réponse de jordane45
9
Merci
Annulation abonnement adopteunnature
Commenter la réponse de tomma
Messages postés
28288
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2019
8990
3
Merci
Adopte une ARNAQUE serait plus approprié comme nom de ce truc glauque..
Commenter la réponse de Afrikarnak
3
Merci
je voudrais me désinscrire de votre site merci (***@***) a partir de maintenant a ce jour le 06.02.2019.
Et si on a pas donné de numero de carte bancaire et rien payé, ils pourront quand-même nous prendre de l'argent au bout de 3 jours ???
Commenter la réponse de 6paradisias6
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2019
1
1
Merci
quelqu'un pourrait me donner le numéro de tel commencer par 0800 pour annuler l' abonnement stp
Commenter la réponse de fab33170
1
Merci
Cela m’ai arrivé aussi. Ma meilleur solution c’est le blocage de la carte bleue et de voir avec sa banque.
Commenter la réponse de Pigeon
0
Merci
Je confirme l'escroquerie, impossible d'annuler autrement que pas un numéro payant. Heureusement que j'ai payé un petit essai pour voir, avec une ecarte, donc pas de prélèvement par la suite.
Attention escroquerie + pub prostitution.
Nota: attention ! les sites d'info sur les sites de rencontres ne publient pas les avis négatifs....
fab33170
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2019
1 -
Bonjour, tu pourrai me donner le numéro payant à appeler stp
Commenter la réponse de essai
0
Merci
Toutes les banques proposent un service en ligne qui permet d’accéder à la liste des prélèvements automatiques mis en place sur son compte. Il suffit, en se connectant, de "suspendre" le prélèvement concerné.
CDT
Bonjour si je n'est toujours pas eu de prélèvement après plus de 1 semaine est ce que c'est bon vous pensez? J'ai naturellement payé par une ecarte au plafond de 5 euros mais est ce que je ne m'avance pas à de poursuites ?
Commenter la réponse de Gilles
0
Merci
Perso j'ai appelé le service dans les 3jours ils m'ont demandé m'a raison j'ai dis trop chère et le mec a fait tout les remboursement, je vois pas ou est l'arnaque juste ils te proposent des choses et si tu n'es pas d'accord bah tu résilie normalement, aucun soucis ils n'ont pas un numéro payant pour rien voila tout
Commenter la réponse de Raska
0
Merci
bon j'ai voulus tester les 3 jours, puis en fouillant l'historique de compte du site il était écris que le 11 septembre ils allaient me prendre 50 euros par mois...WTF j'ai appeler le numéro payant qu'ils proposent et la nana au téléphone ma annuler ce renouvellement automatique

j'ai reçus un email de confirmation puis je suis aller de nouveau voir l'historique de de facturation du site et effectivement l'abonnement a 50 euros par mois ni figurait plus...mais je vais surveiller mon compte en banque quelque temps...j'ai pas confiance...après tout ils ont les chiffres de ma CB donc a surveiller...
Commenter la réponse de Vernon
-1
Merci
je me suis fait avoir par trop dé escroqueries et c’est chier pour moi !
Commenter la réponse de mamadousawanej75
-1
Merci
c’est trop chier pour moi le abonnement !
Commenter la réponse de mamadousawanej75