Comment resilier abonnement adopte une mature

Résolu
Steph05 - Modifié le 11 déc. 2019 à 12:39
 Henry - 7 janv. 2024 à 15:52
Bonjour a tous
Apres avoir tester un abonnement de 3 jours sur « adopte une mature.com » je me suis fait escroqué comme tant d’autres parce qu’ils nous prelevent ensuite mensuellement.
Forcement a aucun moment ils ne le mentionnent pdt l’offre d’essai
Est il possible de m’indiquer une procedure de desabonnement radicale pour ne plus avoir a payer alors que je ne suis pas intéressé.
je viens de lire les conditions sur le site qui est hébergé a Malte C’EST UNE GROSSE ARNAQUE
Merci pour votre aide
A voir également:

25 réponses

jordane45 Messages postés 38136 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 649
21 oct. 2018 à 22:50
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7739307-arnaques-site-de-rencontre

-
Cordialement, 
Jordane                                                                 
24
Merci pour le lien Jordane que j’ai consulté mais concrètement quelle action Puis je faire?
Est ce que la seule option envisageable est l’opposition bancaire et est ce efficace à 100%?
0
jordane45 Messages postés 38136 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 649 > Steph05
22 oct. 2018 à 12:07
Si opposition ... plus de prélèvement possible.
Mais que tu fasses opposition ou non... tâche de trouver sur leur site comment demander la résiliation. cela éviter d'éventuelles poursuites judiciaires en cas de non paiement.

nb: L'argent déjà payé ne te sera pas remboursé..... malheureusement, même si c'est écrit en tout petit ou planqué dans le site... les conditions indiquent bien qu'il y aura un abonnement au dela des trois jours de "tests" ... (comme TOUS les sites qui proposent ce genre d'abonnement "découverte" .... )=
0
Vvc > jordane45 Messages postés 38136 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024
7 mars 2019 à 10:21
Et si on a pas donné de numero de carte bancaire et rien payé, seulement donné une adresse mail ils pourront quand-même nous prendre de l'argent au bout de 3 jours v???
-1
Pareil j'ai la même question que vvc, cela dit je pense pas qu'une adresse mail soit suffisant pour extorquer l'argent
-1
Ils t'ont retiré des sous ducoup ?
-1