Impossible d'installer Youtube

Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2018
- - Dernière réponse :  Noa - 1 juil. 2019 à 20:35
Bonjour,
Youtube s'est desintalle de mon A3 2017 tout seul il y a quelque temps et je n'arrive plus à le telecharger ils me mettent un message d'erreur "impossible d'installer cette application car un autre utilisateur à déja installrr une version incompatible sur cette appareil" j'ai vider le cache de googlplaystore tout ça et chercher s'il y avait encore des traces de mon appli youtube qui etait installe à la base sur l'appareil et rien. J'aimerai bien ne pas avoir a reintialiser mon appareil il y a t-il des solutions ? Merci.

Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
15
Merci
Bonjour,

Essayez cette manip :
Paramètres-> Stockage -> Autres applications-> -> effacer le cache et les données -> appuyez sur "i" icône -> App Info ouvrir -> cliquez sur le côté droit sur la barre d'action -> appuyez sur "Désinstaller pour tous les utilisateurs"

Je vous en prie

Dire « Merci » 15

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 63108 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

fluffy55
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2018
-
Je n'ai pas trouvé autre application" dans stockage j'ai que les applications mais il n'y a pas un videur de cache general pour tout les applcations ni le "i" de icone :(
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Messages postés
358
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2019
62
2
Merci
Sinon tu peux utiliser l'aplication NewPipe qui permet de voir facilement les vidéos youtubes.
Je la trouve bien faite...
Enfin sa ne règle pas le problème, mais sa le contourne.

Bonne soirée
Commenter la réponse de Breizhux
0
Merci
Je ne peux pas télécharger YouTube
Commenter la réponse de Noa