Pastilles vertes sur les contacts messenger

Résolu/Fermé
lolote1245 - Modifié le 21 oct. 2018 à 09:57
 Lotus - 10 mai 2021 à 17:23
Bonjour,

quelqu'un peut-il me dire à quoi correspondent réellement ces ronds verts sur les photos dans la liste des contacts messenger sur les telephone android ?

merci beaucoup

- rond vert ?
- pas de rond ?
- rond vert et blanc ( à moitié rempli) ?


A voir également:

1 réponse

Haldarion Messages postés 121 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2018 21
21 oct. 2018 à 10:25
Bonjour,

Un rond vert vous affiche que la personne en question est ACTUELLEMENT connecté

Pas de rond signifie que la personne n'est actuellement pas là ( pas connecté ) ou qu'elle ne vous a pas ajouté en ami.

Un rond vert et blanc signifie que la personne était connecté RÉCEMMENT mais ne l'est plus ( connecté il y a moins d'une heure. Après une heure d’inactivité, le rond disparaît )

Bonne journée
13
Haldarion Messages postés 121 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2018 21
21 oct. 2018 à 10:30
Vous avez toujours le temps sur android, mais il ne l'affiche pas forcément, c'est assez bugué pour être honnête, vous aurez le temps selon les personnes, il n'y a pas vraiment d'explication
0


ok je ne connais pas encore tout ca !!!

on parle bien d'un rond à demi vide ( comme une demi-lune), pas d'un rond vert autour et blanc dedans ?? parce que j'ai vu ca aussi et je ne connais pas non plus ....
0