Messagerie windows live mail pleine

Fermé
momocacabonbon Messages postés 21 Date d'inscription lundi 16 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2021 - 21 oct. 2018 à 02:47
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 22 oct. 2018 à 10:41
Bonjour,

ma messagerie Windows live mail par défaut ne fonctionne plus , je peux envoyer des messages mais ne peux pas en recevoir. elle doit être pleine, mais je ne sais pas comment la vider , quelqu'un pourrait m'aider svp, merci d'avance
A voir également:

3 réponses

kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
Modifié le 21 oct. 2018 à 07:39
Slt

quel est le message d'erreur ?

quel est ton fournisseur de messagerie ?

si elle est pleine chez ton fournisseur, tu vas sur son webmail et tu supprimes les messages

0
momocacabonbon Messages postés 21 Date d'inscription lundi 16 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2021
21 oct. 2018 à 15:49
merci de votre réponse, voici le message d'erreur


Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Free (ch.......). Le mot de passe entré est incorrect. La prochaine fois que vous envoyez ou recevez des messages, vous serez invité à entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour ce compte.

Erreur de serveur : 0x800CCC90
Réponse du serveur : -ERR Invalid login or password
Serveur : 'pop.free.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC92
Protocole : POP3
Port : 110
Sécurisé (SSL) : Nonotre réponse
0
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
Modifié le 21 oct. 2018 à 16:17
Rien à voir avec une boite pleine comme tu peux le lire

Erreur sur la réception (pop)

Mauvaise adresse ou mauvais mot de passe

Tu ferais mieux d'utiliser le port 995 avec le SSL à Oui au lieu du 110

Idem pour le SMTP port 465 et SSL oui

Profite-en pour activer le SMTP authentifié dans ton espace abonné Free

https://www.free.fr/assistance/2406.html

Config mon compte Free sous Windows Live Mail :





0
momocacabonbon Messages postés 21 Date d'inscription lundi 16 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2021
21 oct. 2018 à 17:46
je vous remercie beaucoup pour votre réponse rapide. Je n'ai pas d'abonnement a free, en fin de compte, j'ai 3 autres adresses mail free qui fonctionnent toujours bien, celle qui est en panne c'est celle du compte par défaut, et j'ai internet par satellite par nordnet.
pk, faut-il mettre en serveur sortant smtp.free.fr ? j'ai regardé les autres, elles sont crées avec smtp.nordnet.fr.
j'ai donc supprimé le compte de cette adresse par défaut qui ne fonctionnait plus , et quand je veux la recréer à l'identique des autres, çà ne fonctionne pas ?
Je suis très ennuyée car c'est mon adresse mail principale.
je vous ennuie un peu, mais svp, pourriez-vous m'aider, merci d'avance
le code d'erreur sur l' adresse que je viens de tenter à nouveau est maintenant le
Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Free (chr....). Le mot de passe entré est incorrect. La prochaine fois que vous envoyez ou recevez des messages, vous serez invité à entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour ce compte.

Erreur de serveur : 0x800CCC90
Réponse du serveur : -ERR Invalid login or password
Serveur : 'pop.free.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC92
Protocole : POP3
Port : 995
Sécurisé (SSL) : Oui
0
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
Modifié le 21 oct. 2018 à 18:13
Tu as forcément un espace abonné étant donné que tu as une adresse mail Free via le lien que je t'ai fourni sur le smtp authentifié que visiblement tu n'as pas ouvert

Extrait :

L'authentification SMTP avec sécurité de connexion en SSL (port 465) vous permet d'envoyer vos eMails (hors Webmail) depuis n'importe quelle connexion autre que Free,

Tu suis bien TOUTES les instructions de ma première réponse et ça marche quel que soit le fournisseur d'accès Internet

A condition bien sûr que tu entres les bonnes informations concernant l'adresse mail et son mot de passe

Pour les vérifier, simple, tu les utilises pour entrer dans ton Espace Abonné Free

https://subscribe.free.fr/login/
0
momocacabonbon Messages postés 21 Date d'inscription lundi 16 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2021
21 oct. 2018 à 22:45
Cette personne est sympathique, serviable, et surtout très disponible, car elle répond à vos attentes même le dimanche, merci à vous
0
momocacabonbon Messages postés 21 Date d'inscription lundi 16 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2021
21 oct. 2018 à 22:34
Bonsoir,
Je viens de configurer mon adresse mail, en suivant exactement le mode de configuration que vous m'avez fait parvenir.
Voici le message d'erreur qui en résulte.
Cela fait 4 jours que je sus là dessus, je désespère ! Bonne soirée à vous, et encore bien merci.



Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Free (ch.....). Le mot de passe entré est incorrect. La prochaine fois que vous envoyez ou recevez des messages, vous serez invité à entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour ce compte.

Erreur de serveur : 0x800CCC90
Réponse du serveur : -ERR Invalid login or password
Serveur : 'pop.free.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC92
Protocole : POP3
Port : 995
Sécurisé (SSL) : Oui
0
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
22 oct. 2018 à 05:59
Tu vois bien que tu as toujours le même message d'erreur donc :

Tu as vérifié le mot de passe en entrant dans ton espace abonné comme indiqué ?

Tu as activé le smtp authentifié ?



Ps : ?? tu lis mes réponses ?
0
momocacabonbon Messages postés 21 Date d'inscription lundi 16 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2021
22 oct. 2018 à 10:32
Bonjour,
Bien sûr que je lis vos réponses, surtout ne pensez pas que j'occupe votre temps à rien ! je suis une retraitée de 67 ans et j'ai passé l'âge de cela ! seulement j'essaye de comprendre !
oui, j'ai vérifié mon mot de passe a l'espace abonné et il ne fonctionne pas ! je ne sais pas ce que vous voulez dire activé le smpt authentifié
maintenant si vous voulez , on arrête là, comme cela vus n'aurez plus à me gueuler dessus !
Merci encore
0
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
Modifié le 22 oct. 2018 à 11:01
Et on doit deviner que tu as vérifié le mot de passe sur l'espace abonné et que ce n'est pas bon ?

Pour le smtp authentifié tu as le lien explicatif depuis hier 16h06 et une explication + détaillée le même jour à 18h03

ok donc il te reste à contacter Free pour ton problème de mauvais mot de passe qui t'est indiqué depuis le début (ou à cliquer sur le lien prévu à cet effet dans la fenetre de connexion sur l'espace abonné)

https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter.html

ou

0